Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 227 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3691
    Titi: ton pseudo serait B2 que t'aurais eu droit à balthazar broseille
    3692

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3693
    Et merde. Même ici, il fout de la bagnole... Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ???

    Citation :
    Je dis pas que c'est traumatisant, mais quand t'as tous les autres à côté qui ricanent et se foutent de ta fiole, à c't âge là c'est comme même dur.


    Je l'ai vécu. Je souhaite pas à mon gamin de le vivre. Mais faut pas s'arrêter à ça. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Et tu te rends souvent compte que petit, ceux qui te foutaient la pâtée, pourraient te manger dans la main aujourd'hui (redite, mais je répète pour dadaR)

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    3694
    3695

    Citation de : tihouss

    Citation :
    les rois mages d'AF.

    Rhhooooo l'image qui tue :mdr: J'ai toujours rêvé de m'appeler Balthazar en plus*.


    Hors sujet :
    *c'est faux

     Bah, pourquoi Balthazar et pas Gaspard ?

     

    sinon pour les gens de petites tailles, je l'ai assez bien vécu. on me donnait toujours 2-3 ans de moins. donc un gamin de 7 ans qui sait lire, ça va. mais un de 4-5 ans qui lit couramment, ça donne l'air très intelligent. Mais bon, ça, c'est vis à vis des profs et des adultes.

    Effectivement, vis à vis des autres enfants il va en chier. mais bon, ça l'obligera à devenir fourbe, et à développer une certaine répartie. Personnellement, je ne l'ai pas mal vécu (enfin, j'ai finis sur AF, alors ça a surement laissé des séquelles inconsciemment)

     

    Puis pour un gamin, c'est quoi le pire ? etre petit, ou avoir un père organiste occitan ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3696
    J'étais petit, avec un an d'avance. Je suis toujours pas grand. A des moments, j'en ai pris plein la gueule, mais comme jusqu'en 3ème j'étais premier de ma classe, je filais mes devoirs aux grands et forts et j'avais donc une mafia qui me protégeait des hyènes.
    3697
    J'avais un an d'avance aussi, mais j'étais grand (et très paresseux), et je chopais les devoirs maison en échange d'un grand sourire de type Pluto (malgré un appareil dentaire à un moment). Flemmard mais assez sociable pour s'en tirer, ça n'a pas changé :-D

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3698
    Bon, niveau siège auto, on se prépare à acheter ça:

    1949582.jpg

    Parce que sur la check liste:
    - Groupe 0-1
    - Isofix
    - Rotatif
    - Bonne came
    - Pas trop cher

    C'est celui qui s'en sort le mieux parce que:
    - Groupe 0/1
    - Bonne came
    - Pas trop cher

    Isofix, d'ailleurs c'est génial. Les fixations isofix sont devenues obligatoires sur les voitures, je crois, mais y'a 2 sièges à toupett' qui le sont sur le marché.

    On risque de le prendre en cette couleur pour le fun. Par contre Traumax, tu fais les sièges auto dans ta librairie? Parce que je me prépare à l'acheter sur Amazon.
    3699

    Oué c'est de la bonne came, tu as doit à la validation allemande , c'est gut bravo

    Par contre, la déco peau de vache, ça m'étonne de toi.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

    [ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 11:56:45 ]

    3700
    Y'avait pas langue de pute, alors je crois qu'on va prendre peau de vache!