Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 251 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3191
    mdr, dès qu'on parle de bagnole, TIHOUSS rapplique.

    Tu fais comment?

     

     

    3192
    3193

    Tihous est un bot de LBC pour attirer du trafic.

    3194
    3195
    x
    Hors sujet :
    Citation de daRinze :
    C'est juste en désaccord avec toutes les théories actuelles.

    Citation de Lou :
    Mais, que ça soit sur le net ou les bouquin, tu trouveras tout et son contraire sur l'éducation idéale.


    Me fait penser au célèbre pédiatre américain, le Docteur Benjamin SPOCK, qui s'est toujours fait tailler les oreilles en pointe (désolé... trop facile... pouvais pas la rater, celle-là), parce qu'on le traitait de permissif. Hé bien je crois me souvenir qu'avant de calancher, il a déclaré avoir contribué à créer des générations entières de dégénérés sans repères (vrai/faux?). Pourtant, ce fût un temps LA méthode incontournable.

    Heureusement qu'il n'y a pas UNE méthode infaillible, le monde serait tellement monochrome!
    3196
    titinou, il a programmé un bot spécial qui toutes les 5 minutes, recherche une liste de mots préétablie dans tous les sujets du forum... cette liste de mots contient toutes les marques et modèles de outes la bagnoles jamais créées par l'homme (dans toutes leurs versions), et tous les synonymes du mot 'voiture'.
    Il a piqué l'idée à la kapam-team qui avait mis au point le premier algorithme en 2001. Il l'a amélioré en permettant d'utiliser une liste de mots (la v1 ne recherchait que "compresseur").

    [ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:19:47 ]

    3197
    cyar: oui, t'as remarqué, il a la truffe dressée en permanence. D'ailleurs, même sur un thread qui n'a rien à voir (genre allez, la couture) il est capable de parler bagnoles (genre les coutures du siège conducteur)



    Du coup:

    tumblr_lo5aifmSyF1qd7753.gif

    Titi: celle de mon père, même année, 2,5 TDI, 250 000 bornes, et, euh, ah, oui, il faut changer l'ampoule de l'anti brouillard gauche.
    3198
    x
    Hors sujet :
    Je lurke 90% des sujets du Pub en fait, mais je poste pas tant que ça. J'ai fait deux ou trois années de cours de batterie, joué deux fois en groupe (pas deux groupes hein, deux fois), donc je connais rien à rien en musique mais le pub est drôle donc je reste, et quand j'ai un truc à poster je le poste. Le seul souci étant que je suis un être relou qui a pour seul intérêt les automobiles, donc qui poste qu'à propos de ça.


    Et mon pseudo c'est tihouss pas TIHOUSS, parce que j'ai l'impression qu'on hurle mon nom dans mon oreille pour me réveiller après une nuit de biture.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3199
    3200
    Quoi!
    T'es même pas un vrai musicien raté, alors?!
    Je suis déception.
    :lol: