Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 263 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3731
    Moi qui comptais l'accoupler avec ma petite sœur mais elle s'est remis avec un ex. Je lui trouverai peut être une petite catalane dimanche. C'est pas les plus belles mais elles ont bon caractère.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3732
    1949475.jpg

    Tant que tu peux mettre des jantes Minilite dessus, il est d'accord.
    3733
    x
    Hors sujet :
    Derrière l'église notre dame des anges en arrière plan de la barque, il y a une grande jetée. Ben c'est la ou j'ai embrassé la première fois mon épouse.

    :séquencenostalgie:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3734
    x
    Hors sujet :
    rifki, jeudi soir on boit un pot avec le blond quand je sors du taf ?

    [ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 18:26:29 ]

    3735
    Hé mais arrêtez je suis grand maintenant! Je peux le prouver : ce benêt de mouflu m'a invité à assister à son concert dans une cave. Il aurait pu choisir une scène en plein air ou autre, nan nan une cave avé les escaliers que quand je les descends mon front dit bonjour à la dalle béton du rez-de-chaussée.

    En tout cas j'ai super hâte d'être à Montpel', et oui da il faut aller boire un verre!! :aime:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3736
    x
    Hors sujet :
    moi j'veux bien mais je sais pas à quelle heure arrive Tihous. J'ai du pastaga à la maison. J'peux faire chauffer des glaçons si voulvoul.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3737
    Je pars jeudi matin, je pense être à Montpellier vers 15h. Impossible à dire précisément mais ça serait très curieux que j'arrive après 16h en tout cas.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3738
    x
    Hors sujet :
    Tu nous appelle lorsque tu arrives et Rififine viendra te récupérer.


    x
    Hors sujet :
    Remarque que c'est plus sympa pour tous les 3 de se retrouver à l'extérieur à la terrasse d'un café. Je prendrai la caméra pour immortaliser ce moment :8)
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 19:37:36 ]

    3739
    Je raccompagne ma p'tite soeur et sa fille d'un mois et demi (ma filleule), à Roissy aujourd'hui.
    Direction La Havanne, et je les verrai plus pendant presqu'un an...
    Elle est revenue en France pendant trois mois pour y accoucher, ça va faire bizarre de plus les avoir au près...
    Je suis tout bouh ; la séparation va être émouvante je crois...

    Je suis Charlie

    3740
    y reste la webcam et skype...