Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 271 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3761

    Citation :

     Comment on gère dans ces cas là?

     

    le congès mat est fini il ya peu non ?

    Ca va passer. Faut juste gérer la môme au mieux. Lui montrer que toi aussi, malgré ta condition de bassiste, tu sais être doux, aimant et rigolo.

    3762

    C'est une histoire d'habitudes

    Insiste plusieurs soirs de suite

     

    Moi aussi au début quand tu postais, je pleurais. Maintenant je m'y suis fait, je pleure beaucoup moins.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3763
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3764

    Citation :

      je me demande si plusieurs hommes ne peuvent pas reconnaitre les memes gosses, le beau-pere de ma future ex-femme a fait un truc du genre pour ses belle-filles( dernierement) alors que leur pere les a toujours reconnues...

     je pense qu'il faut pour cela que le "vrai" père renonce à ses droits parentaux (et oui c'est possible si on demande gentiment)

    Citation :

     Oui mais c'est assez long et le recours aux tests ADN pour des litiges d'ordre privés est très mal vu par la justice, donc c'est un  risque minime

     c'est même illégal en France est donc nul devant les tribunaux si c'est une initiative personnelle. Si c'est un juge qui demande par contre...

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3765
    Citation :
    le congès mat est fini il ya peu non ?


    Indeed. Ca fait un moins que maman rebosse.

    Citation :
    Lui montrer que toi aussi, malgré ta condition de bassiste, tu sais être doux, aimant et rigolo.


    1948860.gif
    3766

    Citation :

     je pense qu'il faut pour cela que le "vrai" père renonce à ses droits parentaux

    connaissant le pere de ma femme, ça m'etonnerais mrgreen

    apres, c'est peut etre pas une reconnaissance complete mais en tout cas, ses belle-filles sont des heritieres officielles maintenant...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3767
    Citation :
    Comment on gère dans ces cas là?


    Surtout reste calme... Surtout... Nan parce que tu peux rien faire (ça va passer tout seul). alors autant pas s'énerver. Surtout que plus tu t'énerves et plus ça râle de l'autre côté.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    [ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 15:31:13 ]

    3768
    Les filles adorent leur père. Tu t'en rendra compte bien vite.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3769

    DJ Ho'Dog -> c'est pas aussi simple, tu peux devenir le responsable/tuteur légal d'un enfant qui n'est pas à toi mais la filiation est irrévocable en France, c'est pour cette raison aussi qu'on ne peut pas déshériter ses gosses (je crois).

    Citation :

     c'est même illégal en France est donc nul devant les tribunaux si c'est une initiative personnelle. Si c'est un juge qui demande par contre...

    C'est tout à fait ce que je voulais dire, y compris que les tribunaux ne demande pas des test ADN comme ça. Si la mère est dans une situation craignos qui joue ou peut jouer sur la sécurité de l'enfant, ça peut éventuellement se produire mais si les motivations sont l'emmerdement, la vengeance ou la cupidité c'est jamais accordé d'après de ce que j'ai pu lire dans mes moments d'hésitation.

    Et puisque vous semblez tous vous le demander (MP et Cie), la mère va à merveille, la 3ème écho a donné à voir suffisamment de doigt, d'yeux, etc. et moi j'ai de plus en plus le sentiment d'avoir fait la connerie de ma vie.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3770

    Tu me donnes l'impression d'être un base-jumper qui se demande s'il a bien fait sa check list alors qu'il est déjà en l'air. Chaud.