Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 433 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3751

    +1

    Ensuite c'est très simple, outre la filiation, il a le devoir de tout faire pour que cet enfant grandisse dans de bonnes conditions. C'est écrit aussi simplement que ça dans les textes de loi, ce qui fait qu'à partir du moment où on reconnait un enfant on peut être mis en défaut sur à peu près n'importe quoi d'un poil pertinent...

    Si il ne le veux toujours pas, je lui conseille fortement de ne pas le reconnaitre.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3752

    ouais s'il veut pas etre obligé par la loi de s'impliquer, il vaut mieux qu'il le reconnaisse pas( c'est un peu batard, mais bon, c'est pas definitif, il pourra toujours le faire plus tard si ça lui prend) et puis ça l'empeche pas de "s'en occuper" un peu

    ou alors un bon coup de genou bien placer ou un hallucinogene a l'insu de son plein gré( y en a qui ont des propriétés avortives) redface2

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3753

    Oui, sauf si quelqu'un le reconnait avant lui...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3754

    attention, s'il ne le reconnaît pas, la maman peut décider de l'attaquer pour faire reconnaître sa paternité et un juge peut exiger un test, et donc là, il aura le droit de payer une pension alimentaire...

     

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3755

    Oui mais c'est assez long et le recours aux tests ADN pour des litiges d'ordre privés est très mal vu par la justice, donc c'est un  risque minime.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3756
    Agace: le soir, c'est MAMAN, et personne d'autre.

    J'étais seul lundi soir à m'en occuper, et elle a brait de 19h30 (sortie de bain) à 20h15 - dodo. Entrecoupé d'une cuillère de carotte qui a fini sur le coin gauche de la porte du salon, et d'un quart de Bib à grands coups de je te pousse la gueule et je regarde vers la porte pour voir maman arriver. Comment on gère dans ces cas là?
    3757
    Donne lui le seins et approprie toi cette relation filiale !
     

                                      J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

    3758

    Citation :

    Oui, sauf si quelqu'un le reconnait avant lui...

     je me demande si plusieurs hommes ne peuvent pas reconnaitre les memes gosses, le beau-pere de ma future ex-femme a fait un truc du genre pour ses belle-filles( dernierement) alors que leur pere les a toujours reconnues...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3759

    Citation de karlogan :

    il vaut mieux qu'il le reconnaisse pas( c'est un peu batard,...

     priceless mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3760
    Citation :
    je me demande si plusieurs hommes ne peuvent pas reconnaitre les memes gosses, le beau-pere de ma future ex-femme a fait un truc du genre pour ses belle-filles( dernierement) alors que leur pere les a toujours reconnues...


    Euh, on parle de Rachida dati ICI aussi?