Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 409 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3771

    Pourtant c'est plus un base jumper qui aurait bien fait sa check list, constaté qu'il lui en manquait pas mal au sol mais sauté quand même... Franchement ouais, c'est super chaud, j'ai de plus en plus l'a priori que ça va déconner assez vite, impression renforcé par le constat que toutes les conneries du style "tu vas être gaga", "tu vas voir, c'est tellement émouvant que tu vas changer d'avis", etc. ce sont révélées complètement foirées. Je le savais d'avance mais je gardais espoir...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3772
    Nan ! Mais c'est sur que quand tu vois l'échographie d'un bébé t'as toujours l'impression d'avoir fait une connerie tellement c'est moche.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3773

    Moi je dis, et attention, j'ai envie de dire, AMHAIMHO, ca n'engage que moi :

    Attends. Voit ce qui arrive. Certes oui, c'est cool, toussa. Pour moi aussi, ça l'est. Mais je ne suis pas toi. Moi ça m'a fait plaiz dès le début. De toute façon, il est trop tard pour renoncer. Alors voit dans quelle mesure il est possible pour toi de vivre avec quand il sera là. Je pense que ca ne sert pas à grand chose de se pourrir avec ça avant. 

    Enfin, encore une fois, je voudrais pas t'apprendre à mener ta vie.

    3774

    Pour l'adoption et tout, un petit lien du Monde parut ce matin :

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/02/familles-recomposees-comment-proteger-les-enfants-du-conjoint_1768891_3234.html

    Citation :

     

    Autre solution, plus radicale : adopter le ou les enfants de votre conjoint. "Sans renoncer à la paternité ou la maternité de ses parents, l'enfant adopté devient héritier de son beau-parent. Il dispose alors des mêmes droits qu'un enfant et bénéficie de la fiscalité des transmissions en ligne directe", explique Sylviane Plantelin, notaire.

     

     

    Mais attention à ne pas prendre cette décision à la légère : l'adoption est définitive et irrévocable, même en cas de rupture avec le parent de l'enfant adopté. Enfant adopté et beau-parent adoptif sont d'ailleurs liés, à vie, par les mêmes obligations d'assistance réciproque que le code civil prévoit entre parents et enfants.

     

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3775

    Non mais c'est sûr Trau, mais n'empêche que je me prend des gros flip assez régulièrement...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3776

    Mange du saucisson, c'est bon pour les angoisses.

    3777

    merci Djardin, voila, le beau-pere de ma femme a adopté ses belle-filles( ce qui ne remet pas en cause la veritable filiation, effectivement, la reconnaissance, c'est différent...)

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3778

    Sur l'analogie BaseJump, je me demandais dans quelle mesure Picto, avec sa check-list pas complete, avait pas été poussé en fait ? redface2

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3779
    Citation :
    Non mais c'est sûr Trau, mais n'empêche que je me prend des gros flip assez régulièrement...


    Mes deux sesterces: J'étais hyper enthousiaste à l'idée d'avoir un môme. Je m'y suis préparé psychologiquement pendant toute la grossesse. Sauf que, un beau jour, Mme, pour un exam de routine, a révélé des petits soucis de tension qui ont provoqué la décision de déclencher l'accouchement par céz dans les 3 jours qui suivaient. Je me suis retrouvé donc pendant 3 jours à stresser GRAVE en me disant, putain, ça y est, dans 3 jours je suis papa, en fait, je suis pas DU TOUT prêt, je suis foutu.

    Après, (quart d'heure eau-de-rose petits poneys) tout m'est apparu comme évidence, dès l'instant où j'ai entendu ma fille crier ce 5 mai à 13h23.
    3780
    Putain Rifki :mdr:

    Citation :
    Je pense que ca ne sert pas à grand chose de se pourrir avec ça avant.

    +1. J'allais rajouter un commentaire mais sté la même chose. Je dis ça je dis rien, mais j'ai l'impression que t'as déjà surmonté quelques obstacles dans ta vie et que ça c'en est qu'un autre, certes important mais y a pas mort d'homme.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon