Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 159 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3881
    Disons que le youpala c'est que dans la baraque, limite en terrasse. La moindre marche, ou porte, ou couloir un peu étroit ou qui coude, c'est le bigntz. Pi c'est encombrant en fait surtout, ça traîne tout le temps exactement au milieu de là où tu veux aller.


    trau> voilà, ce porte bébé là. En plus le gamin est en hauteur, il domine tout bien, c'est cool.


    xab> ok pour l'écharpe, mais le fait de l'avoir devant peut parfois gêner. Avec le sac in the dos, tu as plus de liberté. Seul truc, c'est un peu relou pour l'enfiler tout seul avec le gosse déjà dedans.
    3882
    Mon frère a la technique : tu te mets face au porte-bébé, tu le lèves, tu le poses sur ton genou, avec ta main droite tu prends la bretelle droite, tu re-soulèves le porte-bébé et tu fais un 180 en l'enfilant (pas le bébé). Testé et approuvé par mes soins.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3883
    Voila, c'est comme ça qu'on fait. La limite de faisabilité c'est le poids.
    3884

    De notre coté, c'est d'abord l'écharpe qui a servi. Sté bien pour rassurer bébé qui a parfois besoin de retrouver son cocon d'avant.

    Plus grand, assis, j'aimais moins, on se sent moins sur avec les gigotes.

    Poussette, c'est pratique pour les promenade, mais c'est surtout eux qui adorent.

    Par contre, vu que tu es a la montagne, je te fais partager l’expérience malheureuse de ma frangine qui a vu la nacelle de la poussette se déclipser et voler par dessus bord dans le ravin, avé les tonneaux et tout. (miraculeusement, pas de bobo).

    Donc, mon conseil : pas de poussette "sport" à 3 roues en montagne, trop de torsions et de déséquilibres. Et prends du Mc Laren, pas du Chicco. icon_wink.gif

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3885
    Na mé en montagne, c'est sac à dos, y'a pas d'alternatives. Tu pourras même l'emmener au ski.

    [ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 08:34:25 ]

    3886
    Citation :
    Mc Laren,


    :aime:

    1947661.jpg

    Maclaren Techno XT Black: poussette des Stars, utilisée entre autres par Jessica alba, Jennifer Garner, et Xavier Belmoufles.
    3887

    C'est pas plutot leurs enfants qui se mettent dedans  ? redface2

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3888

    Sinon Picto, il y a encore un truc qu'il te faut avec un gniard : une playstation.

    Oui, pour toi, bien sûr.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3889

    Bon ben il est arrivé.

    Pile avec les lunes, pas pile du tout avec la médecine moderne. Ca me plait bien.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3890

    Pic, or it didn't happen.

     

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin