Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 411 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3381

    Ok, Belmoufles.

     

    Ça aurait été plus simple pour ta fille si elle l'avait détestée, si elle avait honni Parker la séparation aurait pas été aussi dure.

    Feline disrespect from behind.

    3382
    x
    Hors sujet :
    Et elle a bonne mine, parker ? :oops2:
    3383

    J'avais pas vu le jeu de mots de Xavier belmoufle icon_mrgreen.gif  pour le moment elles apprennent quelques mots de Français et d'Anglais parker pour pouvoir correspondre plus facilement. Quant au choix du stylo il ne fait aucun doute sur le choix de la marque. Bic ou Reynolds ça le fait moins. icon_biggrin.gif

    3384

    Citation de Gratt'Oche :

    on a mis la deuz' en route! Encore 6 mois avant livraison du colis.

     

     

    icon_bravo.gif

    3385
    Je suis vraiment content car dimanche prochain nous allons toute la famille voir une vrai vedette en concert. C'est vraiment la première fois que je vais partager ce genre de moment avec mes fils.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3386
    Hé Rifki!
    Dimanche prochain c'est la fête des pères!...
    (Et aujourd'hui c'est mon anniv...)

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    3387
    Bon anniversaire alors :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3388

    bon anniv Gillou bravo

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3389
    zoilleuse annivairsèèèèèèère

    If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

    3390

    Citation de Djeeloo :

    Et aujourd'hui c'est mon anniv..

     Bon anniversaire!!

     

    Bon, il semble que pour leur première retrouvaille (on ne va pas non plus tergiverser pendant des lustres) une solution soit en passe d'être trouvée.. La mère de Parker va en Allemagne mi-juillet et fera un petit détour par la France et elle est prête à nous la laisser en garde pour une période d'une petite quinzaine de jours voir plus. Elle ferait éventuellement quelques allez-retours Berlin-France. Le père de la gamine étant bien entendu ok aussi. Maintenant reste à savoir comment la p'tite Parker arriverait à gérer son déracinement. Et comment une petite américaine vivant à San Francisco sera capable de s'habituer à la vie en campagne Française. Sans compter qu'elle n'a jamais quitté le sol américain, et surtout ne s'est jamais retrouvée sans l'un de ses parents.. putain ça fait quand même beaucoup de questions et c'est un vrai casse tête ce truc !!

    On irait donc la chercher sur Paris. Et puis on se dit que si la gamine n'arrive pas à gérer l'éloignement de ses parents (éventualité toujours possible surtout à son âge) sa maman étant en Allemagne c'est déjà beaucoup plus près que les US au cas où.. Pour le moment les filles ne sont pas encore au courant, car rien est encore fait..