** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 127 vues
- 180 followers

VFred

=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

sqoqo

Traumax

Il nous a fallu 6 essais et un litre de vinaigre pour en arriver là. 

sqoqo

Je te demanderai peut être la recette en temps utile.
J'avoue qu'en matière de chimie, toujours eu peur de finir comme l'avatar de Dr Pouet frappé par la foudre.
Mais je vois d'ici les yeux de mon fils à l'idée de se lancer dans ça.
( les yeux de sa mère aussi...mais pas les mêmes)

Traumax

C'est pas dangereux. Ca pique un peu parce que c'est du vinaigre, et faut pas se faire une inhalation avec parce que ca dégage du CO2, mais c'est tout.

sqoqo

Thanks

dana12

On n'a jamais fait de film...
Ca ressemble à ça
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 13:16:08 ]

Anonyme

moi je nage dans le bonheur à torcher le cul du p'tit gros
On dirait Denfert parlant de la modération des posts de Polen.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Citation :moi je nage dans le bonheur à torcher le cul du p'tit gros
On dirait Denfert parlant de la modération des posts de Polen.
Euh, va chier.

Denfert

Anonyme

sqoqo

"mais regarde où tu mets les doigts, fais pas ça à l'aveugle" "la deuxième case j'te dis !" "mais non, les bends, on va attendre un peu...et les frappes flamenco aussi"
Il a 5 ans, donc j'ai pris une guitare 1/2 sur thotho..en gaucher, parce que petit monsieur n'a pas voulu faire comme son père ( je suis un ambidextre de Tchernobyl : gaucher pour pleins de trucs - écriture, bouffe, foot, lancer de caillasse et droitier à la guitare, boxe, tennis )
L'accord de Mi mineur suivi d'un La sus, montrés : il a compris qu'il fallait lever les doigts et appuyer pour que ça sonne. Ce n'est que le début, faut que j'arrive à rester pédagogue et patient.
Mais je suis content qu'il ait eu le déclic, sans l'avoir forcé : "Papa, j'aimerais bien apprendre à faire de la guitare..mais vraiment, pour chanter par dessus."

Anonyme

Rifki

Pictocube

La neige est là, le mien veut faire du ski, j'arrive pas à lui expliquer que les sorties freeride avec son papa ce sera peut-être dans 10 ans...
C'est assez marrant parce qu'il a quand même commencé à intégrer les concepts d'âge, petit/grand, etc.
d'ailleurs quand il sera grand il veut "travailler avec toi à l'entrepot avec un casque anti-bruit" 
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Ca fait quoi d'être un super-héros ? 

Anonyme

Pictocube

Je ne le vis pas du tout comme ça...

Pictocube

Mais c'est plutôt rigolo au moins c'est sûr.

Traumax

Tu le vis pas comme ça, mais même malgré toi, y'a de fortes chances que lui, si.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Y'a qu'a voir Schumacher.

Pictocube

Hors sujet :
Freeride, pas freestyle, acun intérêt le freestyle passé 16 ans

Javier Guante Hermoso

6H35, mouflette se lève, réveillée par maman qui se met en route. biberon géré, Toilettes ok, habillage OK, Mouflette ready à 7h09.
7h16, Terminant rasage + douche et habillage je prends le temps de bouiner, genre le lave vaisselle à vider, deux trois papiers à classer, 1 petit poney à sortir de sous le canapé, etc... tout ceci nous amène au réveil de mouflet 7h42: Bib en cours pour mouflet, mouflette toujours autonome à dessiner / chanter / refoutre le bordel dans sa chambre, etc...
7h58, mouflet habillé, dans son transat, manteau mis, j'installe mouflette dans la Corsa, je mets tous mes sacs etc..
8h04, je sors mouflet du transat, sens une belle flaque chaude dans ma main au contact de son pantalon, vois une splendide coulée de merde se répandre sur le carrelage.
8h05: Etat des lieux
-un môme qui s'est chié dessus du pied gauche à l'épaule droite, chaussons compris
-20 cm3 de chiasse sur le carrelage
-un pull à changer en ce qui me concerne
-mouflette sanglée dans son siège
-l'école à 8h20, sachant qu'il faut 10 minutes à tourner pour se garer + 5 minutes pour courir avec la poussette et le mouflet dedans.

Pictocube

Tu mets le petit en cycle flash dansle lave vaisselle et tu fais l'Ar vite fait 
- < Liste des sujets
- Charte