** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 548 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
=LouF=
Sinon, amha, ce type de siege de bain est idéal (javé eu plein de modeles en recup)
ça te sauve quand bébé est trop lourd pour juste tenir avec ton poignet mais qu'il ne tient pas encore assis.
http://mes-occasions.com/images/4592729-Siege-de-bain-bebe-440x320.JPG
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:29:20 ]
karloguan
les couches lavables : ma soeur a fini par abandonner !
sérieux il faut être bien motivé. Parce qu'au rythme de 4-5 couches minimum par jour, ta machine à laver fait du non-stop, après faut sécher, plier, ranger etc.....Tu vis dans ta buanderie, quoi....
Sur le principe je suis pour, dans la pratique par contre......
Citation :
Apparemment la table à langer, spas top parce que le gamin a tendance a être soumis à la gravité. Une serviette et hop par terre.
pas idiot, mais ton dos ne te diras pas merci à la longue.
tte façon, tu ne laisses pas ton gamin seul sur une table à langer, voyons !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
On a celui-ci, top. Mouflette gigote à l'envi et balance de l'eau partout.
=LouF=
même principe en plus classe quoi.
XB Staïle
karloguan
ouais, le siège d'XB, c'est de ça que je parlais. C'est du bon !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Pictocube
On a rien acheté encore, tout ce que je cite c'est que du don.
Les couches lavables y'a de tout mais j'ai la chance de connaitre un expert en la matière. Je suis totalement convaincu qu'avec la bonne couche lavable, rien n'est mieux. Puis bon là, j'ai tout ce qu'il faut pour 250 €, et franchement, aucun argument n'arrivera à me convaincre qu'il vaut mieux dépenser 1 500 € dans du plastique dégueulasse...
Une petite baignoire on a.
J'ai fabriqué une petite table à langer pour dans la salle de bain, on verra à l'usage.
Je suis en train de fabriquer un portique donc c'est cool et j'ai le tapis d'éveil que ma grand mère avait fait pour moi.
On me dit dans l'oreillette que babycook on a.
Le cosy on en veut pas, pas mal de copains nous l'ont déconseillé (genre le gamin fout rien là dedans et a la colonne dans une position un peu pourrie...), perso j'aime pas du tout, comme la poussette, donc ce sera niet pour le moment pour ces 2 objets.
Thermomètre de bain, c'est niet, j'ai 2 coudes.
Pour tout ce qui est appareil de cuisine, je pense que le métier de ma femme fait que rien ne nous manquera.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
aucun argument n'arrivera à me convaincre qu'il vaut mieux dépenser 1 500 € dans du plastique dégueulasse...
Je vais pas me lancer dans une démonstration technique, mais tes couches lavables sont en plastique hautement plus dégueu.
cyar
- < Liste des sujets
- Charte