Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 111 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3901
    Et oui tout le monde va bien. Il a assez d'oreilles pour écouter du bon son, assez d'yeux pour apprécier les distances, assez de voix pour niquer mes nuits, assez de doigts pour jouer du saxo, assez de narines pour devenir disciple de Keith Richard si ça lui chante, et plein de cheveux. Ça c'est passé super bien en à peine 3h, sans dégât pour la maman, tout comme elle voulait.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3902
    Et toi ça te fait quoi?
    3903
    Puuuuuutain Picto t'as pas de bol, tu vas en chier, c'est fini la vie, la liberté, les nuits tranquilles, les copains, les clopes, con, ptainn, t'as fait le con, là, toussa :oops2:

    Au milieu de ce concert de louanges fallait bien un gros con. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mac.gif
    3904
    Bien sur que je suis content pour toi, mais si tu ne l'es pas, toi même, a quoi bon ?
    Tu nous en a tellement dit sur le sujet que j'avais quelques réserves sur le ton a adopter.
    Maintenant je me lache :

    1947642.gif

    oui, maintenant tu es le pillé de la maison.
    3905

    Citation de : Pictocube

    assez d'yeux pour apprécier les distances

    2 yeux, c'est une condition nécessaire mais non suffisante. il a pas un strabisme ? (genre, je connais un banjoïste raté qu'a 2 yeux, mais mal connecté, ben il voit pas les distances, du moins, il reconstitue comme il peut avec son cerveau).

     

    sinon, je te met au défi de prendre une photo de toi avec ton gamin et une pancarte du genre

    "j Je suis le plus heureux des hommes depuis que je suis papa, je vis dans de la guimauve désormais".

     

    Sinon, félicitation, tout ça. et dit toi que si tu le veut plus, avant de le noyer ou surgeler, fait moi une offre.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3906

    Félicitation picto!

    Il y a peut être moyen d'organiser une collecte sur af pour te payer des bouchons pour les oreilles sur mesure x)

    JxB

    3907

    > Picto

    Au moins, tu es maintenant habilité à poster dans ce thread. Fini la resquille et les passe-droits redface2

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3908

    Djardin -> il a pas de banjo.

     

    Bah moi ça va. Je suis un peu en mode jour le jour dans cette histoire. Je suis déjà très content que tout se soit passé vite et bien... Maintenant voilà, on va prendre comme ça vient... J'ai pas subitement changé de point de vue.

    Là où on peut dire que ça va c'est que je pensais que ce serait un vrai choc frontal et en fait non, là on voit qu'une sorte de truc nous suit depuis la nuit des temps...

    Maintenant je sais pas trop ce que ça va donner et je suis un peu flippé.

    Je suis heureux pour ma femme disons.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3909

    Bonne attitude

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3910
    Citation :
    je pensais que ce serait un vrai choc frontal


    On entend souvent ce truc "oué, devenir parent ca a été un choc toussa". En fait ca fait 8 mois que tu sais que ca va arriver. Le choc est passé depuis un moment.