** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 656 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Alx33
En prime, ma nana s'est faite engueulée parce qu'elle lui parlait pour calmer ses pleurs pendant la séance.
narmol, parler pour calmer les pleurs dans un sens c'est bien mais là c'est contre-productif, faut justement que ce qui est coincé (psychologiquement et/ou physiquement) chez le bébé sorte.
EDIT : chez les bébés/enfants en bas age/enfants, la plupart des problèmes qu'ils ont ne viennent pas d'eux mais des parents. Quand on amène un gamin chez le pédopsy, en complément il peut être bon de faire un tour chez le psy.
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 17:26:13 ]
nobazz
t'es pas osteo dans le 7-2 au moins?
tu t'es fait 50 balles ce matin?
répond !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Alx33
non, juste fait Terminale L, des cours de psycho, dév de l'enfant...
nobazz
EDIT : chez les bébés/enfants en bas age/enfants, la plupart des problèmes qu'ils ont ne viennent pas d'eux mais des parents. Quand on amène un gamin chez le pédopsy, en complément il peut être bon de faire un tour chez le psy.
Wé wé je sais tout ça. C'est aussi comme ça que procède les psy pour chiens.
Je pense pas que notre fille de 1 mois ait été traumatisée psychologiquement a cause de nos névroses d'adulte. On y travaille mais ça prend du temps. tout au plus on va lui expliquer que maman est d'accord pour prendre des fessées le soir.
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 17:30:34 ]
Alx33
Anonyme
Anonyme
faut parler de votre ressenti a bébé pour qu'il fasse le deuil de son arrivée au monde
C'est quand même beau les psys. Ils te sortent blablabla avec des mots compliqués, le tout sous couvert scientifique. Quel tas de merde.
Rifki
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 18:00:58 ]
Anonyme
Alx33
Anonyme
zorglub28
Une consultation pour un enfant de un mois chez un ostéopathe c'est pas un peu risqué ?
bah non, ça dépend de l'ostéo
sinon normalement les infirmières puéricultrices sont assez douées pour gérer les coliques (enfin ma mère savait le faire ... les massages pour faire sortir les prout)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
la naissance
Ça touche beaucoup de gens, ce problème.
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
ça s'attrape par la mère.
Il semble que la maladie soit transmise par le père.
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 15:20:42 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte