l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4176Posté le 20/02/2013 à 14:49:36
Chui pas fonctionnaire, et les jours de congé maladie sont à répartir entre les deux parents. Une enquête des services sociaux se met en place au-dela de 20% d'absence, mais on reste payé si c'est justifié.
Nan mais moi je suis en Gelbique et les grands parents les plus proches sont à 500 bornes, alors vos concours de jours de congés les plus longs, si tu vois ce que je veux dire...
Ce qui me fait peur c'est que je cherche du taff, que je vais balancer ouate millions de réponses à des annonces de taff et que du coup la question parait rédhibitoire (pour Traumax, j'ai pas dit PEREMPTOIRE nom ded'la), et qu'au delà de la LEM, je me demandais si certains avaient trouvé des solutions viables sans les grandspas et grandsmas...
Parce que là c'est un peu les boulettes chaudasses en ce qui me concerne...
Le premier qui me balance que j'ai qu'à faire fonctionnaire en suède je lui change sa couche sans préméditation...
Sachant que ces deux dernières années (qui sont ses premières) j'ai du le garder environ 2 mois (dont la période la plus longue est une période d'exclusion de 3 semaines de crèches). Jusque là j'étais au chomdu, maintenant la donne est différente...