Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 212 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4171
    x
    Hors sujet :
    180 jours de congé pour enfant malade chez nous ! 1895014.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4172

    Citation de : KoalaMan

    Hors sujet :
    180 jours de congé pour enfant malade chez nous !

     Instit ?

    4173
    Suédois
    4174
    x
    Hors sujet :
    Et 380 jours de congé parental, à répartir entre la mère et le père. :aime2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4175

    Il doit y avoir entre 200 et 250 jours ouvrables sur une année... eek

    Et comme fonctionnaire suédois, alors? Tu bosses juste en janvier?

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4176
    Chui pas fonctionnaire, et les jours de congé maladie sont à répartir entre les deux parents. Une enquête des services sociaux se met en place au-dela de 20% d'absence, mais on reste payé si c'est justifié.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4177

    eekeekeek

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4178
    Nan mais moi je suis en Gelbique et les grands parents les plus proches sont à 500 bornes, alors vos concours de jours de congés les plus longs, si tu vois ce que je veux dire...

    Ce qui me fait peur c'est que je cherche du taff, que je vais balancer ouate millions de réponses à des annonces de taff et que du coup la question parait rédhibitoire (pour Traumax, j'ai pas dit PEREMPTOIRE nom ded'la), et qu'au delà de la LEM, je me demandais si certains avaient trouvé des solutions viables sans les grandspas et grandsmas...

    Parce que là c'est un peu les boulettes chaudasses en ce qui me concerne...

    Le premier qui me balance que j'ai qu'à faire fonctionnaire en suède je lui change sa couche sans préméditation...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    4179
    Sachant que ces deux dernières années (qui sont ses premières) j'ai du le garder environ 2 mois (dont la période la plus longue est une période d'exclusion de 3 semaines de crèches). Jusque là j'étais au chomdu, maintenant la donne est différente...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    4180
    Citation :
    et qu'au delà de la LEM, je me demandais si certains avaient trouvé des solutions viables sans les grandspas


    Avec le LEM il y a que des petits pas pour l'homme et des grandspas pour l'humanité :D:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon