Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 220 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4091
    Karloguan: bonne route!
    4092
    Et comme on dit bébé neigeux, bébé qui crie !
    4093

    dada, essaie de plus lui en foutre quitte a le laissé cul nu, c'est super efficace

    c'est une cops qu'a 4 gamins qui m'a donné ce conseil et ça s'est fait en 24h du coup( bon elle a fait caca dans le bain tout a l'heure et y aura surement encore des accidents) mrgreen

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4094
    Oué c'est ce qu'on fait, oué. Comme tu dis c'est super efficace pour avoir de la pisse partout :-D:-D:-D parce que ce gredin, il nous dit "pipi" ou "caca" mais uniquement quand il l'a fait.

    OK pour le laisser cul nu, mais pas avant le printemps, parce que là en ce moment... moi qui suis pas frileux de nature, hein, hé bien je me vois mal déambuler en slibar toute la journée dans la maison. Je pense que tout adulte que je suis, j'aurais comme même un peu froid au coucougnettes. Alors un petitou de 29 mois d'âge...
    4095

    Citation :

    parce que ce gredin, il nous dit "pipi" ou "caca" mais uniquement quand il l'a fait.

     ah oui c'est sur facepalm

    la mienne previent un peu avant comme meme...

    d'ailleurs maintenant elle y court toute seule...

    un autre conseil de ma cops, quand il fait caca a coté, le ramasser et le mettre dans le pot en le felicitant quand meme comme si il l'avait fait directement dedans( bon pas eu besoin de cette methode)

    Citation :

    hé bien je me vois mal déambuler en slibar toute la journée dans la maison

     ils sont des fois bien moins frileux que nous, aujourd'hui, j'ai dit a ma petite: je te mets un legging maintenant que tu fais toute seule pas besoin de te laisser les fesses a l'air, bah 5 min plus tard, je la retrouve completement a poil dans son parc/cabane( et je coupe le chauffage la nuit, là il fait 17/18) mrgreen

    du coup je lui ai quand meme remis un t-shirt...

     

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 13:03:40 ]

    4096

    :cacafanzine: bave

    food in, shit out

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 13:05:39 ]

    4097
    :bravo:
    4098

    +1 sur les méthode à poil, ça demande une vigilance de tous les instants mais c'est radicale, ma belle soeur à fait ça avec ses trois chiards. 

    Citation :

    tes fonds d'écran vont changer, tu vas oublier ce qu'est une grasse matinée, tu vas parler de couleurs et d'odeurs de caca comme si de rien n'était, etc, etc.

    Si ça peux te rassurer je m'acharne à être la preuve vivante que rien de tout cela n'est nécessaire et encore moins systématique.

    Sinon ça fait 2 mois aujourd'hui. Je me rend compte un peu plus chaque jour de l'inestimable compréhension de ma femme qui est vraiment une putain de perle maousse, en tout cas en ce qui me concerne. Autrement, pas de chiasse, ni de vomi malgré les températures extrêmes, pas même un toussotement. Première nuit faite ce week-end mais pas reconduite, je me dis que c'est quand même pas mal.

    Perso j'avance pas, je reste complètement noyés dans mes tiraillements habituels... Mais bon, entre nous deux ça se passe plutôt bien.

    Fun : hier il se marrait à bloc dès qu'on lui mettait de la neige glacé sur la main, le fils de son père...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4099
    Citation :
    Fun : hier il se marrait à bloc dès qu'on lui mettait de la neige glacé sur la main, le fils de son père...


    En fait t'es complètement glagla de ton môme

    [ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:30:44 ]

    4100