Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 225 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4181

    ...Payer

    c'est triste, mais si la mutu prend en charge beaucoup de chose, elle ne prevoit rien pour garder les enfants malades. icon_cry.gif

    Les crèches et écoles sont tolérantes en cas de non-fievre et non-contagion, mais en attendant ça, bernique.

    Pour les gardiennes ONE, je sais pas.

    plus d'info

    Edit : va voir le contrat de ta mutuelle, ils prévoient des gardes-malade à prix réduit. Mais à première vue, ça devrait couvrir 10jours/an max.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

    [ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:28:09 ]

    4182
    Titi: ton humour c'est comme ça que je lem
    4183
    J'ai tout donné.


    En tout cas il est cool ce thread, ça donne une bonne idée des galères quotidiennes des gosses. Je comprends maintenant les gens qui se sentent pas capables d'être parents :bravo:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4184
    C'est un défi permanent, mais quel gratitude et quel bonheur au quotidien. Tant que t'en as pas, t peux pas comprendre.



    Kasdédi Picto :-D
    4185

    rofl

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4186
    Citation :
    quel gratitude et quel bonheur au quotidien.


    Faut bien reconnaitre qu'a priori c'est pas d'une évidence limpide tous les jours (surtout les nuits notamment la dernière en fait)... :oops2: Mais sinon oui hein. Tout à l'heure je lui ai dessiné plein d'animaux de la jungle il les a tous reconnus. Ca fait au moins une personne qui reconnait mes talents scripturaux.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    [ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:49:51 ]

    4187
    ou alors c'est que tu es du même niveau que lui en dessin, plutôt.

     

     

    4188
    Mon neveu de 2 ans reconnaît les Cortina et les vans VW à l'aise :-D

    D'ailleurs Picto t'en es où?

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4189
    non : je suis un artiste incompris.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    4190

    Hors sujet :

    Picto, il est parti gérer sa famille, non ? mrgreen

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)