Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 152 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4681

    Ah oui je voulais demander :

    Je crois qu'il s'est fait un petit hématome sur une gencive, c'est vaguement bleu comme quand on prends des gnons. Bon se cogner sur un truc ou avec un jouet, c'est ce qui as dû lui arriver mais je me demandais aussi si ça pouvait pas être dû à une dent qui se pointe.

    Vous avez déjà vu ça, des suggestions ?

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4682
    Dans le cas d'une poussée dentaire la gencive est plutôt rose ou rouge foncée. Je pencherais pour un petit coup. Mais je suis pas un expert non plus.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    4683

    jamais vu d'hématomes sur les gencives des miens. Le petit sort juste d'une crise de poussée des incisives, on a eu la fièvre etc...on devine la dent sous la gencive, mais il n'y a pas de "bleu".

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4684
    tu te rappelles plus à quel moment tu lui en a retourné une en pleine tronche, certainement parce qu'il voulait pas discuter foot avec toi ? C'est moche. Très moche. :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4685
    Citation :
    il finit son école d'ingénieur là

    Ingénieur du son ? :-D

    Le mien il sait pas encore ce qu'il veut faire.
    Mais bon il a pas encore deux ans...icon_facepalm.gif

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4686

    encore un paumé redface2

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4687
    Bon bah je crois que c'est officiel : la petite koalette marche ! À 10 mois et quelques (pas loin des 11 mois).

    À nous le bonheur de galoper après elle dans les escaliers ! 1895059.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4688
    Tu pensais avoir un peu de répit?

    C'est raté :diable:



    Mon ainée a marché a 10 mois et demi aussi. Stress permanent...:-D
    4689
    Ah bah non, on ne s'attend pas vraiment à se la couler peinard. C'est la première donc tout est nouveau et un peu stressant, même si on essaie de ne pas trop l'éduquer dans la trouille...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4690
    Il faut juste la brider dans ses déplacements, lui faire comprendre les dangers des marches, des coins de meubles... Mais la laisser se prendre des gamelles lorsque l'endroit s'y prête (terrain sans obstacles, sans risque de gros bobo).
    L'éduquer dans la trouille, c'est la chose à ne pas faire. Pour ma fille, on lui a assez vite appris à ce méfier des chiens (il faut dire que ceux que l'on croisait lors de ses premières ballades à pied étaient plutôt du genre méchants, un pitbull juste en face de chez nous, des molossoides, des chiens de garde, bref que des chiens pas très recommandables). Résultat, à 7 ans et demi, elle a toujours une quasi phobie de tous les clébards qu'elle croise. :??: