Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 434 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4161
    Moi je veux bien t'adopter si c'est pour te rendre service mais virtuellement hein.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    4162

    ca y est, mon fiston est en principe officiellement accepté pour son stage. Il est temps, ça doit commencer lundi prochain. eek

    putée ce que c'est galère ces histoires de stage, pfffff.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4163
    N'oublie pas de lui rappeler que le stagiaire est l'avenir de l'entreprise.

    "To boldly go where no man has gone before."

    4164

    mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4165
    Ptit bonhomme à terre, papa bloqué à la maison :|

    Comment vous faisiez vous ? Vous aviez toujours des Grands parents sous la main pour faire garde chiourme ?

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    4166
    Citation :
    Vous aviez toujours des Grands parents sous la main pour faire garde chiourme ?


    Oui, entre autres, c'est très pratique. Sinon, la dernière fois, j'ai RTTé.
    4167
    Ca dépend de l'âge. Mais en gros depuis qu'ils sont chez la nourrice, on a jamais eu à prendre du congès pour leurs maladies. Peut être une fois.
    4168

    nous on se collait en RTT

    Maintenant, quand il a la grippe, il se démerde.

     

    check premiers jours de stage pour mon petiot.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4169

    clair que le plan papy-mamie c'est le top

    je pense qu'ils vont en bouffer les prochaines années, mais ça leur fait plaisir !

    Sinon un voisin sympa peut dépanner, mais bon en cas de maladie contagieuse, c'est pas super sympa....

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4170

    Dans nos contrats, on a des jours de circonstance familiale, qui servent à ça (entre autres). Mébon, c'est 2 ou 3 par an. Pour le reste, jours de congé. et oui, c'est bien chiant.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.