** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 679 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Will Zégal
dana12
+1, de même tout le monde veut toucher les ventres et personnes ne vient jamais nous palper les couilles, c'est injuste...
Parle pour toi...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 13:25:35 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
dana12
Je me demande d'où ça vient cette histoire que tout le monde veut toucher le ventre d'une femme enceinte. Parce qu'en vrai je ne connais personne à qui c'est arrivé !
Bizarre ! C'est arrivé assez souvent à ma sparring partner, exclusivement des femmes, inconnues, dans un endroit clos, comme un ascenseur ou les rayons d'un magasin. Elle ne le supportait pas !
Pictocube
Je me demande d'où ça vient cette histoire que tout le monde veut toucher le ventre d'une femme enceinte. Parce qu'en vrai je ne connais personne à qui c'est arrivé !
Je sais pas mais ma femme y a eu droit constamment !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
Et aussi, j'ai eu beaucoup de top modèles lingerie qui voulaient absolument me toucher les testicouilles.
:MarcDorcel:
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Anonyme
Pictocube
+1 contente toi du livret sur la filiation, ça par contre je trouve ça très utile de rappeler ce concept dans notre République à chaque futur parent (malheureusement, je pense que personne ne lis ce truc).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
t'as qu'à leur dire que tu veux la refroidir à la naissance, ils devraient abandonner.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Erell Ranson
-Maman qui a acheté la maison ?
-Bien c'est nous, papa et maman ...
Petit moment de réflexion et :
-Bah ouais mais vous avez fait comment ? C'est trop grand pour que ça rentre dans le cadis !!!
J'avoue qu'elle a pas tord
Et sinon elle est pressée de retourner à l'école, et nous aussi pour le coup
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 19:56:13 ]
gojats
3 ans et demi passé ...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Berzin
-Tu veux faire quoi quand tu seras plus grande ? Maîtresse ?
-Non je veux rester moi !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Oiseau Bondissant
Bilan : un aller-retour express à l'hôpital et une clavicule cassée pour mon Loulou de 5 ans avec un mois de galère en perspective. J'ai mis une rouste à madame comme il se doit.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
dana12
Fracture de la clavicule avec déplacement ? Je ne sais pas comment ça se répare à cet âge là, mais pour les plus grands, c'est assez pénible quand il y a eu déplacement. Courage à lui !
Anonyme
Citation de Erell :3 ans et demi passé ...
Dans 10 ans t'es un vieux con aigri et ringard ! N'essaie même pas de passer outre, c'est peine perdue quoique tu fasses
dans 25 ans cela devrait se calmer
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
dana12
C'est ce type de truc ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 09:57:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte