Cyar -> elle, elle, hors de question que j'aille me faire chier à pédaler sous un soleil de plomb dans un pays où le point culminant est même pas à 2000m... Avec un chiard encore moins.
JxB -> si elle est un peu folle mais jusqu'à présent c'était plutôt une qualité...
Perso, je suis pas contre l'idée de partir à "l'aventure" avec un petit, mais c'est sûr que personnellement je privilégierai un certains confort... J'ai rien contre le fait qu'elle veuille partir avec lui, mais la période, la destination et la durée me posent problème. Vous l'avez bien compris je pense, je partage tous vos points de vue et ma visite ici c'est surtout pour tenter de la dissuader.
Elle avait pensé à un trip sur voie verte, dans les landes, ça me paraissait beaucoup moins risqué.
Je pense que le gosse est pas en sucre et que certains trucs se tentent même si il est très jeune, mais de là à faire n'imp y'a une marge...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4412Posté le 09/04/2013 à 14:43:40
Les landes c'est tout de suite plus raisonnable. C'est pété de campings, c'est plat, c'est plus ou moins ombrageux, ca cause la langue...
Sinon le canal du midi c'est joli aussi.
Non mais surtout, tant que Picto^4 ne va pas à l'école, vous pouvez prendre les vacances hors saison, genre en octobre chez maçonland, ça doit être plus vivable déjà.