Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 292 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4441
    4442
    Sinon achète lui un chien icon_facepalm.gif
    4443

    Bon en l'occurrence, le petit serait pas sur le vélo mais dans une carriole et une sorte de hamac fait exprès pour, donc bon les histoire de confort ça devrait aller.

    Le coté galère, bof, ça même moi ça me fait pas trop flipper, on est un peu des aventuriers (on l'a été au moins) et notre petit a vraiment pas besoin de grand chose, comme sa mère, pour faire ce qu'ils ont à faire.

    Non moi ce qui m'inquiète vraiment c'est la chaleur et l'éloignement.

    XB -> les alarmistes à ça prendra pas, on est pas du genre, et puis elle va sûrement m'insupporter moi aussi si elle est vraiment comme tu décris. A la base je suis plutôt pour tenter des trucs mais dans le genre 1 semaine dans les landes sur voies vertes pas 3 semaines chez les portos... 

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4444
    Et pis, il parait que les portos, ils mangent des bébés:oops2:

     

     

    4445
    Pis c'est surtout qu'à 8 mois le petit ne va pas voir la dif entre le Portugal et les landes. En tout cas bon courage pour la négo avec ta femme :-D
    4446
    Juste pour avoir votre avis; l'école nous propose de prendre mon petit dernier (2 ans depuis début avril) à l'école dès septembre, il est déjà propre hormis quelques accidents; je trouve cela plutôt bien (prend de l'avance et frais de garde en moins) mais ma copine n'est pas pour et préfère attendre ses 3ans. A savoir également le 1er va au CP et le 2nd en moyenne section maternelle.

    [ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:06:39 ]

    4447
    2 ans 1/2 en septembre, ca se tente, je dis.
    4448

    Taj : mon expérience :

    ma petiote a commencé à y aller à 2 et 1/2, 2 matinée par semaines. C'est comme ça depuis début février. Maintenant elle s'est bien adaptée et commence à réclamer l'école tous les jours. On va certainement passer à 4 matinées par semaine d'ici peu. Elle aura 3 ans fin juin, on sera peut-être passé au full-time school d'ici là. Sinon, ça sera en septembre.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4449
    Faut voir aussi qu'attendre les 3 ans ca le fait entrer à l'école en Avril, totalement décalé, ou en septembre suivant, ou il sera un des plus vieux.
    4450

    +1

    et vraiment je pense qu'une intégration progressive est idéale pour tout le monde quand c'est possible.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !