Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 015 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4941
    Trau : il a déjà un xylophone et un petit clavier mon rejeton. S'il existait des mini-basses je lui en prendrai une, effectivement pour qu'il évite de jouer "jeux interdits" aux repas de Noël :oops2:

    En fait je veux lui montrer qu'il existe pléthore d'instruments. Au final j'aimerai qu'il craque au moins sur un :-D

    Pour l'exemple donné par Tihouss : si mon fils est heureux en berger ou dans un métier pas "bling bling", qu'il s'épanouit dans ce qu'il a choisi ça me va.

    Mais s'il pouvait gagner des milliards pour me payer une bonne maison de retraite remplies d'aides soignantes issue de Penthouse ....
    4942

    bravo

    pourquoi en maison de retraite...

     

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4943
    c'était juste pour le politiquement correct :-D
    4944
    Je suis pas convaincu qu'en 2013 l'argument avoir des bonnes notes et faire des études c'est bien pour ton avenir.
    Un minimum c'est essentiel c'est sûr mais quand je vois le nombre de bac +5 qui rêve de lâcher leur job "meilleur" pour faire de la charpente ou vendre du pain sur les marchés...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4945
    Bon, un petit passage un peu dur en ce moment pour notre petite de 14 mois...

    Elle est sans doute en train de sortir des dents (pas de souci, on est habitués, on a notre routine, et ça se passe bien), sauf que... bah là, rien ne marche !

    Elle a de la fièvre, brûlante nuit et jour, à hurler avachie sur nous (alors qu'elle est plutôt dynamique en général). Le paracétamol, le bain, le sommeil, le machin glacé à croquer, rien n'y fait. Ce doit être les dents, puisqu'elle n'a pas mal ailleurs, ni d'infection visible ou de truc du style.

    On a RDV au dispensaire tout à l'heure, j'espère qu'ils nous aideront à trouver une solution pour qu'elle aille mieux. :-(

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4946
    Picto: c'est clair. J'irais pas vendre du pain sur les marchés mais je me vois bien changer de vie
    4947
    @ KoalaMan : bon courage... C'est pas cool quand ils sont dans cet état ...

    @ Picto & XB : j'ai qu'un BTS mais à y réfléchir deux fois je changerai de filière.alors oui avec du recul les notes c'est pas important en soi. C'est plus les notions de taf et d'échéance qui structurent. Enfin c'est mon avis...
    4948
    Un bac +5 peut facilement vendre du pain si il le souhaite, un boulanger ne peut pas devenir ingénieur par contre. Et les différences de salaire entre un Bac+5 et un Bac+2 sont assez hallucinantes.
    KoalaMan, pour les dents tu as essayé un collier d'ambre?
    4949
    x
    Hors sujet :
    Mouais, en l'occurrence, l'exemple du vendeur de pain est bien réel et il gagne plus que quand il bossait comme ingé, le stress en moins. Franchement, les différences de salaires, on voit tout et n'importe quoi. Quand je vois les responsabilités que certains se tapent pour 250 € de plus je comprends pas vraiment...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4950
    Un gérant de pizzéria indépendant fait facilement un salaire d'ingénieur. Cas réel constaté par moi.