** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 692 531 vues
- 179 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4941 Posté le 30/11/2013 à 08:43:21
Trau : il a déjà un xylophone et un petit clavier mon rejeton. S'il existait des mini-basses je lui en prendrai une, effectivement pour qu'il évite de jouer "jeux interdits" aux repas de Noël
En fait je veux lui montrer qu'il existe pléthore d'instruments. Au final j'aimerai qu'il craque au moins sur un
Pour l'exemple donné par Tihouss : si mon fils est heureux en berger ou dans un métier pas "bling bling", qu'il s'épanouit dans ce qu'il a choisi ça me va.
Mais s'il pouvait gagner des milliards pour me payer une bonne maison de retraite remplies d'aides soignantes issue de Penthouse ....
En fait je veux lui montrer qu'il existe pléthore d'instruments. Au final j'aimerai qu'il craque au moins sur un
Pour l'exemple donné par Tihouss : si mon fils est heureux en berger ou dans un métier pas "bling bling", qu'il s'épanouit dans ce qu'il a choisi ça me va.
Mais s'il pouvait gagner des milliards pour me payer une bonne maison de retraite remplies d'aides soignantes issue de Penthouse ....
Ho'Dog
24807
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4942 Posté le 30/11/2013 à 09:42:26
pourquoi en maison de retraite...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4943 Posté le 30/11/2013 à 10:04:22
c'était juste pour le politiquement correct
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4944 Posté le 02/12/2013 à 12:13:52
Je suis pas convaincu qu'en 2013 l'argument avoir des bonnes notes et faire des études c'est bien pour ton avenir.
Un minimum c'est essentiel c'est sûr mais quand je vois le nombre de bac +5 qui rêve de lâcher leur job "meilleur" pour faire de la charpente ou vendre du pain sur les marchés...
Un minimum c'est essentiel c'est sûr mais quand je vois le nombre de bac +5 qui rêve de lâcher leur job "meilleur" pour faire de la charpente ou vendre du pain sur les marchés...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4945 Posté le 02/12/2013 à 12:14:48
Bon, un petit passage un peu dur en ce moment pour notre petite de 14 mois...
Elle est sans doute en train de sortir des dents (pas de souci, on est habitués, on a notre routine, et ça se passe bien), sauf que... bah là, rien ne marche !
Elle a de la fièvre, brûlante nuit et jour, à hurler avachie sur nous (alors qu'elle est plutôt dynamique en général). Le paracétamol, le bain, le sommeil, le machin glacé à croquer, rien n'y fait. Ce doit être les dents, puisqu'elle n'a pas mal ailleurs, ni d'infection visible ou de truc du style.
On a RDV au dispensaire tout à l'heure, j'espère qu'ils nous aideront à trouver une solution pour qu'elle aille mieux. :-(
Elle est sans doute en train de sortir des dents (pas de souci, on est habitués, on a notre routine, et ça se passe bien), sauf que... bah là, rien ne marche !
Elle a de la fièvre, brûlante nuit et jour, à hurler avachie sur nous (alors qu'elle est plutôt dynamique en général). Le paracétamol, le bain, le sommeil, le machin glacé à croquer, rien n'y fait. Ce doit être les dents, puisqu'elle n'a pas mal ailleurs, ni d'infection visible ou de truc du style.
On a RDV au dispensaire tout à l'heure, j'espère qu'ils nous aideront à trouver une solution pour qu'elle aille mieux. :-(
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4946 Posté le 02/12/2013 à 12:18:14
Picto: c'est clair. J'irais pas vendre du pain sur les marchés mais je me vois bien changer de vie
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4947 Posté le 02/12/2013 à 12:45:22
@ KoalaMan : bon courage... C'est pas cool quand ils sont dans cet état ...
@ Picto & XB : j'ai qu'un BTS mais à y réfléchir deux fois je changerai de filière.alors oui avec du recul les notes c'est pas important en soi. C'est plus les notions de taf et d'échéance qui structurent. Enfin c'est mon avis...
@ Picto & XB : j'ai qu'un BTS mais à y réfléchir deux fois je changerai de filière.alors oui avec du recul les notes c'est pas important en soi. C'est plus les notions de taf et d'échéance qui structurent. Enfin c'est mon avis...
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4948 Posté le 02/12/2013 à 13:44:35
Un bac +5 peut facilement vendre du pain si il le souhaite, un boulanger ne peut pas devenir ingénieur par contre. Et les différences de salaire entre un Bac+5 et un Bac+2 sont assez hallucinantes.
KoalaMan, pour les dents tu as essayé un collier d'ambre?
KoalaMan, pour les dents tu as essayé un collier d'ambre?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4949 Posté le 02/12/2013 à 14:02:58
x
Hors sujet :Mouais, en l'occurrence, l'exemple du vendeur de pain est bien réel et il gagne plus que quand il bossait comme ingé, le stress en moins. Franchement, les différences de salaires, on voit tout et n'importe quoi. Quand je vois les responsabilités que certains se tapent pour 250 € de plus je comprends pas vraiment...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4950 Posté le 02/12/2013 à 14:10:15
Un gérant de pizzéria indépendant fait facilement un salaire d'ingénieur. Cas réel constaté par moi.
- < Liste des sujets
- Charte