Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 233 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3941
    Jouly! Ça fait longtemps tiens!
    3942
    Moi, à mon fils, Jouly une histoire avant qu'il ne s'endorme...
    icon_facepalm.gif

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    3943
    c'est pas très Jouly Jouly comme jeu de mots

    x
    Hors sujet :
    hello Xav1894929.gif
    3944

    Bon, 5 jours plus tard, tu va toujours Picto ?

    heureux, plein de merde et de guimauve ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3945

    Non.

    Je reprends le boulot aujourd'hui, c'est bon. Sinon ça va ça le fait pour le moment... Même si je suis assez coincé par des coup de main à ma femme, mais bon c'est cool elle me fout la paix chaque fois que possible donc...

    Citation :

    Ne serais ce que la fierté mâle d'avoir engendré la vie.

    Ah ouais... Impossible pour moi d'être fier du truc le plus banal du monde que 30 Milliard de mec on réussi avant moi.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3946

    Citation de picto :

      Ah ouais... Impossible pour moi d'être fier du truc le plus banal du monde que 30 Milliard de mec on réussi avant moi.

      Ouais, enfin, à ce rythme là, t'es pas fier de grand chose dans la vie. redface2

    Sinon, content que ça se gère pour vous cette aventure, et bonne chance à vous 3. icon_wink.gif

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3947
    Citation :
    Impossible pour moi d'être fier du truc le plus banal du monde que 30 Milliard de mec on réussi avant moi

    30 milliards de mecs avant toi on fait un môme avec ta femme?... Non? Bon, ben alors il est bien unique, cet enfant. Il et même déjà différent de ce que sera - ou pas - son frère ou sa sœur si vous décidez un jour de lui en faire un(e). Rien que d'avoir été à l'origine de 50% d'un être unique tu devrais être fier.
    Remarque, y'a des femmes qui n'ont pas non plus l'instinct maternel, hein. Ca existe même chez les animaux, puisque j'ai eu une chatte qui jouait avec les châtons de sa portée comme si c'était des souris, juste avant le festin... icon_facepalm.gif
    3948
    Ykar, relis ce Thread en entier, tu comprendras mieux de quoi parle Picto.

     

     

    3949

    LouF -> ben il me semble que c'est un peu essentiel que le truc soit un minimum original/nouveau/exceptionnel pour en être fier... Je vais pas être fier de marcher, boire ou faire un gosse... 

    Pour développer voir le lien de Cyar, mais franchement, être fier d'avoir fait un gosse, ça fait juste partie de ce gros lot de clichés bidon fourni avec l'enfant et toute la symbolique que génère un tel thème dans nos sociétés (pour moi). Peut-être que quand il aura 30 ou 40 piges et qu'il aura réussi à mes yeux, je pourrai être fier d'avoir réussi mon rôle de père, oui, mais là, je vois pas.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3950
    RAV:
    Un des premiers trucs que je me suis dit en m'occuppant de Bidule (couche, toilette toussa..) c'est "bordel, quelqu'un a un jour fait tous ces trucs à Hitler. Dingue."