Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 123 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4451

    Putain moi 2 ans & école, ça sonne pas du tout ensemble ! C'est tout petit 2 ans ! (bon ça doit être parce que j'y ai pas été avant 6 en ce qui me concerne)

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4452
    On voit le résultat. :oops2:
    4453
    Je viens de recalculer, Bidule est de fin mars, il est rentré en sptembre, soit à 3 ans 1/2.
    Veuillez ne pas tenir compte de la moitié des conneries que je dis.
    4454
    Citation :
    On voit le résultat. :oops2:


    Avec la perche tendue y'avait tellement moyen de faire mieux icon_facepalm.gif
    4455
    Je suis en digestion. :oops2:
    4456
    Tes excuses sont tes limites.
    4457
    une digestion limite, la viande de 8.5 était pas fraiche?

    Non je ne mettrai pas de pull

    4458

    Chez nous à 2 1/2, dans une classe d'accueil prévue pour cet age là, direct 5j/semaine. Mais avait déjà l'habitude de la crèche 3j/semaine.

    Plus par nécessité que par choix, mais ça n'a jamais été un souci. Le seul gros changement avec l'école, c'est la fatigue. Elle a encore besoin de siestes, mais elle les saute souvent pour aller jouer avec les copains. Du coup, elle fait des mega siestes le mercredi et samedi.

    A part ça, elle adore.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4459

    Citation :

    On voit le résultat. :oops2:

    Un homme intelligent, beau, séduisant, indépendant, entreprenant, ouvert sur le monde, drôle, juste, humaniste. redface2

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4460
    Asocial, animé d'une envie de revanche de classe, écolo-nazi, possesseur d'iPad. :oops2: