** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 366 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Anonyme
Je mets en spoiler, hein, pour ma toute dernière réponse, comme ça ça fera pas chier
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite@ Gégène: Aveugle/paralytique, oui, et pour cause:
Citation de Gégène94 :
Faut que tu expliques comment tu arrives à prolonger mon "raisonnement" de cette manière
alors qu'à peine plus tôt
Citation de Gégène94 :il y a beaucoup trop de personnes comme toi dont quelques secondes du temps sont plus précieuses qu'une vie humaine...
Bref, l'art de tirer des conclusions hâtives, péremptoires et présomptueuses sur les autres mais de ne pas supporter qu'un tiers interprète ses propos, paille/poutre œil/voisin, toussaAucune possibilité d'avoir le moindre débat avec de tels contradicteurs
Anonyme
Ma fille a hâte de reprendre l'école, depuis qu'on est rentrés de vacances, elle se barbe pas mal et est pressée de retrouver ses copines. Pourtant on a bien kiffé tous les endroits qu'on a vu, mais là, ça y est, il est temps.
C'est drôle, parce que lorsque j'étais gamin, je me souviens que pour mes copains comme pour moi, le retour sur les bancs de l'école était un véritable pansum. Si on avait eu une baguette magique pour étirer à l'infini le temps des vacances, voire bannir l'école, on ne se serait pas privés.
Pourtant, mes potes et moi n'étions pas mauvais élèves, plutôt à l'aise avec les enseignements des profs en général (bon, y'avait bien des matières moins fun à suivre, mais malgré ça...)
Y'a plus de 20 / 25 ans, mes propres mômes étaient encore dans ce même trip.
Or, je vois que dans les gamins d'aujourd'hui qui m'entourent, il y'en a énormément (quasi la majorité) fonctionnant sur le mode de ta fille. J'ai du mal à analyser ce qui peut avoir changé pour que se produise cette sorte d'inversion des conforts individuels.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 17:22:25 ]
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
zorglub28
sinon ykar, ptet qu'avant on pouvait faire beaucoup de conneries entre potes en étant momes et que maintenant ils peuvent les faire a l'école parce qu'on les surveillent trop ? par exemple ça m'arrivait de faire 6 ou 7 bornes a vélo quand j'avais moins de 10 ans pour aller acheter des bombecs, chose que je serai incapable de laisser faire a ma gamine ...
ils ont ptet plus de liberté a l'école aujourd'hui les momes, du coup ils aiment bien y'aller :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
bon et alors, ils y vont à vélo à l'école ?
Anonyme
Citation de le :Aucun risque en ce qui concerne le mien. C'est moi-même qui l'amène à moto.bon et alors, ils y vont à vélo à l'école ?
pour les mômes qui aiment aller à l'école : ça dure guère plus que le primaire
'fin moi je me souviens que je languissais la rentrée jusqu'au CM2, après ça me faisait pu pareil.
Anonyme
http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/01/comment-a-interdit-enfants-marcher-255181
https://www.slate.fr/story/92831/enfants-sortir
https://www.contrepoints.org/2016/01/02/125531-pourquoi-les-parents-devraient-laisser-leurs-enfants-tranquilles
Notez bien, aucun jugement de ma part hein, je n'ai pas d'enfants et ne peux en avoir
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 17:44:08 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'est pas cool de l'envoyer à l'école avec de la barbe
Extrait :
- Tiens tu t’es rasée ce matin ?
- Naaaan les filles ont pas de barbe !
- Et pourquoi ça ?
- Elles ont pas le droit.
W-Addict
Aujourd'hui on est allé visiter notre potentiel futur appartient. Il a aimé sa chambre, le reste, et surtout la môme à peine plus jeune que lui avec qui il a joué.
Anonyme
Anonyme
notre potentiel futur appartient
à ceux qui se lèvent tôt? C'est comme ton correcteur orthographique, faudrait que tu lui fasses faire une sacrée cure de sommeil, il est en surmenage depuis un moment
W-Addict
#Jäggi
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 22:47:42 ]
dana12
Hier, émission sur France 5 sur les lésions cérébrales, les commotions et les comas.
Émotion pour mon (grand) fils, qui est resté devant la télé, qu'il ne regarde pourtant jamais, à tenter de se souvenir de son coma, de son réveil (il ne se souvient pas des 1ères heures, heureusement d'ailleurs).
Il a vu aussi des gens qui ont moins bien récupéré que lui, et pigé que ça a été très chaud pour lui !
Pour moi, ces images m'ont replongé dans ces moments difficiles.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Citation de W-Addict :Le mien est également content d'aller retrouver ses copains/copines. Puis de passer en grande section, où il sait qu'il retrouve une salle avec mezzanine (remplie de jeux ).
Aujourd'hui on est allé visiter notre potentiel futur appartient. Il a aimé sa chambre, le reste, et surtout la môme à peine plus jeune que lui avec qui il a joué.
Ouais, enfin ton gamin qui passe son temps à faire des hélicobites devant les meufs. Voilà quoi...
W-Addict
dana : on repasse sur un 3 pièces donc il y aura 2 coins musique. Un dans notre future chambre, un dans le salon.
Ça fait baisser la note de minimum 20 000€ une pièce en moins donc c'est vite vu.
Je fais du dessin demain, pour voir justement comment je fais rentrer mon installation dans cet appart'.
j-master
un dans le salon
ça c'est ce que ta femme t'a fait croire !!!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 10:50:54 ]
j-master
Je suis tout autant misérable que toi sur ce point (bon, pas vraiment, mais j'espère que ça te fait du bien quand même)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte