** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 678 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
KoalaMan
le top c'est l'écharpe de portage ... on peut jouer sur le pc pendant que bébé fait dodo
BabyBjörn, on est suédois nous autres.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
En moins bruyant et sanglant, tout de même.
Anonyme
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Alx33
Anonyme
Pictocube
Mouais, je suppose que ça dépend plus de ce que bouffe le chiard et sa mère que des couches. En tout cas nous on avait des couches lavables et ça ne sentais pas mauvais grace à l'huile de tea tree, 2 gouttes dans le bac à couches vide.
Pictocube
huile essentielle omis-je
Anonyme
en gros tu traites ta femme de vache ? tu mérites un point matcho.
Là elle ressemble plutôt à un ballon de protoxyde d'azote qui vient d'exploser, pour les couches je viens d'expliquer à son teckel qu'on ne fait pas dans le recyclable
Tomb
Mouais, je suppose que ça dépend plus de ce que bouffe le chiard et sa mère que des couches. En tout cas nous on avait des couches lavables et ça ne sentais pas mauvais grace à l'huile de tea tree, 2 gouttes dans le bac à couches vide.
+1
Les jetables sentent vraiment plus que les lavables. Je ne sais pas pourquoi mais même sans HE de tea tree, ça sent moins fort.
Anonyme
Anonyme
HE tea tree
Ah bah bonjour le bilan carbone. Ça vaut en effet la peine de prendre des couches lavables pour compenser.
nobazz
HE tea tree : je retiens, et ça tombe bien j'en ai.
je note zaussi !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ça m'écoeure grave d'ailleurs, les cassos de chez moi qui ne savent pas utiliser une poubelle. Mais cela est une autre histoire, qui a déjà été contée une autre fois.
(Par d'autres. Dans un autre topic. Pour d'autres lieux.)
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 20:42:54 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Alx33
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte