** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 390 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Traumax
W-Addict
Et puis... tu passes ta journée avec des enfants!
On voit bien que tu connais pas les femmes de 13 ans.
:julienclerc:
Anonyme
T'as la sécurité de l'emploi même si tu travailles comme un cochon, 6 mois de vacances, et la possibilité de passer tes journées à râler devant la machine à café en salle des profs/salle interdite aux élèves, chose favorisée par le faible temps de travail.
Tiens ça me rappel quelqu'un ça, suffit de changer salle des profs par af et voilà
j-master
Contre toute attente, elle était carrément partante et enthousiaste !
On s'est donc fait 20-30 minutes de footing, et 2 sprints. Bon, elle a les pieds qui tapent fort le bitume, et papote de trop, et est rapidement essoufflée, mais c'était cool
Pour les sprints... euuuhhhhh... c'était pas trop ça. Moi par contre, j'y ai mis tout mon cœur. J'ai super mal aux adducteurs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Dr Pouet
Ouais mais à l'arrivée, tu as formé des jeunes gens intelligents, cultivés, ouverts et intéressants.
Je vous laisse mettre un "Ah non merde" ou pas.
J'ai des supers souvenirs de certains instituteurs. D'ailleurs avec des copains on retournait les voir, alors qu'on était au collège, peut-être même lycée.
le reverend
Mais j'ai pas réussi à passer la dernière étape...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 21:57:41 ]
Javier Guante Hermoso
Dimanche mouflette a raté une marche en montant l'escalier. Fort pressentiment de nez pété, mais en fait non.
Pour être bien sûre elle est tombée face contre terre aujourd'hui dans la cour. Carrosserie sérieusement éraflée mais pas de déformation structurelle. Ouf
Alx33
elle parle toujours autant ?^^
Javier Guante Hermoso
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
- tatouage sur le bras => mot de la directrice + réflexion de la maîtresse
- n'a plus envie de travailler à l'école, ne pense qu'à s'amuser => mot de le cahier de vie (de transmission)
- puni car trouvé aux toilettes avec une copine, les frocs baissés
Je vais appeler Pascal le grand frère je crois.
Ah j'oublie : il a 5 ans.
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 22:50:45 ]
Traumax
tatouage sur le bras => mot de la directrice + réflexion de la maîtresse
Tu l'as mis chez les curés ou bien?
Alx33
W-Addict
Alx : sans prêtre.
Bon sinon nos réactions :
- le tatouage reste jusqu'à ce qu'il s'en aille. D'façon c'est un souillon et nous des mauvais parents. Il aime son décalco donc OSEF la directrice
- il n'a pas envie de travailler, ben pareil OSEF. Le jour où on s'occupera vraiment du "rythme de l'enfant" on en reparle de "l'envie" de travailler
- froc baissé avec une copine : je suis sûr que lorsque je vais en parler avec le père de la petite il va bien se marrer. Pas sûr qu'il rigole autant dans 10 ans.
Bon ça m'a gonflé un peu ces trucs mais avec ma femme on s'est bien marré, et bien entendu notre fils n'aura pas à faire pénitence.
- < Liste des sujets
- Charte