Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 040 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4991

    chez les femmes aussi beaucoup beaucoup de frustration eek

    4992
    Citation :
    C'est clair que c'est un des trucs qui saoule : la place de la mère par rapport au père (la fin de l'article).

    Genre quand j'ai dit, banalement, à mes copains, que j'étais à la maison avec ma petite malade, la réaction "ah mais elle a pas de mère ? lololol"...


    Grave.

    Je suis super papa complètement assumé, les corvées docteur / pharmacie / nounou / démarches administratives / préparer sa bouffe / couches / bain / promenades c'est tout moi qui fais.

    Mais du coup je lui apprends des gros mots, et à répondre Yeah quand je lui dis "are you ready to rock"
    4993
    Mais elle a pas de mère ?! 1895014.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4994
    Si, c'est elle qui paie :-D
    4995
    4996

    Moi aussi c'est moi qui prend en charge l'éducation des gamins : je les installe devant les Simpson  mrgreen puis je leur donne l'exemple de la persévérance , de la volonté et du dépassement de soi, en branchant ma gratte  mrgreenmrgreenmrgreen

    4997
    Citation :
    je lui expliqué qu'au passage j'étais cadre dans l'hôpital où elle bosse


    C'est toi, là? :

    image.php

    :lol:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4998
    Oui :-D
    4999
    Rooo la vanne de Djeelo.

    Sinon à vous lire et à voir parmis mes potes et collègues, c'est de plus en plus assumé que les mecs s'occupent de leurs chiards.
    Société patricarchale, un jour, nous aurons ta peau !

    (non, mais même un pote tout ce qu'il y a de plus catho coincé de droite marié avant 23 ans porte son bébé sur le ventre comme un bobo et lui change les couches)

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    5000
    Aah... Parce qu'il y a une définition/orientation politique (de gauche ou de droite) et un révélateur de religiosité derrière le fait de torcher ou pas le cul de son môme? Interessant!... Tu peux développer? :-D