C'est clair que c'est un des trucs qui saoule : la place de la mère par rapport au père (la fin de l'article).
Genre quand j'ai dit, banalement, à mes copains, que j'étais à la maison avec ma petite malade, la réaction "ah mais elle a pas de mère ? lololol"...
Grave.
Je suis super papa complètement assumé, les corvées docteur / pharmacie / nounou / démarches administratives / préparer sa bouffe / couches / bain / promenades c'est tout moi qui fais.
Mais du coup je lui apprends des gros mots, et à répondre Yeah quand je lui dis "are you ready to rock"
Moi aussi c'est moi qui prend en charge l'éducation des gamins : je les installe devant les Simpson puis je leur donne l'exemple de la persévérance , de la volonté et du dépassement de soi, en branchant ma gratte
Sinon à vous lire et à voir parmis mes potes et collègues, c'est de plus en plus assumé que les mecs s'occupent de leurs chiards.
Société patricarchale, un jour, nous aurons ta peau !
(non, mais même un pote tout ce qu'il y a de plus catho coincé de droite marié avant 23 ans porte son bébé sur le ventre comme un bobo et lui change les couches)
Aah... Parce qu'il y a une définition/orientation politique (de gauche ou de droite) et un révélateur de religiosité derrière le fait de torcher ou pas le cul de son môme? Interessant!... Tu peux développer?