Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 119 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4501
    Le mieux c'est quand même de demander l'avis à la petite si elle veut bien partager sa chambre avec le bébé. Normalement il n'y aura pas de soucis. Leur donner la plus grande chambre pour bien répandre les jouets ensuite.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    4502

    Tiens, tant que le thread est remonté, check varicelle pour ma fifille adorée.

    Le plus marrant étant qu'avant qu'on s'en rende compte, elle me parlait d'un copain en fin de varicelle, revenu en classe, qui s'était gratté les croûtes : "c'est pas bien, hein papa"

    Et après de me dire que ça la grattait sous le pied facepalm

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4503
    Et il lui a refilé comment la varicelle?
    4504

    Même pas certain que ce soit lui, ça circule de partout en ce moment... mais sinon, ils jouent au jeu de la galoche à l'école : ils se roulent des pelles dans la cour, mais bon, ils sont quand même en maternelle grande section, quand même. redface2

    Surveillez bien vos enfants, ils pourraient bien avoir quelques boutons qui apparaissent prochainement ! bravo

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4505

    tu va crème cicatrisantir - mon conseil beauté du jour : cicalfat icon_wink.gif - grâce à elle javé sauvé le nez de ma fille mais pas une grosse crevasse sur le front icon_redface2.gif . Pourtant elle ne savait pas encore se gratter à l'époque.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4506

    Je connais effectivement Cicalfate, on en a. C'est pas totalement miraculeux non plus. Ma fille ayant 5 ans, elle sait que si elle se gratte, ça laissera des marques. Maintenant, ça veut pas dire qu'elle ne le fera pas un peu, hélas.

    Là, elle a un médoc qui calme les démangeaisons, mais qui assomme un peu, on verra ce que ça donne.

     

    je pense qu'elle a des boutons depuis le début de la semaine, à votre avis, il y en a encore pour combien de temps ?

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    [ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 14:07:06 ]

    4507
    C'est une grosse semaine la varicelle.
    4508

    Citation :

     elle sait que si elle se gratte, ça laissera des marques. Maintenant, ça veut pas dire qu'elle ne le fera pas un peu, hélas.

     pareil, nous on lui avait bien dit de pas coller son bras sur la marmite d'eau bouillante, que ça laisserait des marques, toussa, tu crois qu'elle nous a seulement prévenu avant de se brûler au 2ème degré ? que dalle !

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4509

    Sans parler de toutes les manières pernicieuses de se gratter sans en avoir l'air mrgreen

    Rien que d'en parler, là, je ressens des picotement (non, c'est bon, moi je l'ai déjà eu la varicelle)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4510

    Les choses qu'on ne réalise qu'avec un enfant :

    n°62 : si on tue des mouches, il vaut mieux ramasser leur cadavres.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier