Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 348 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4531
    Nous verrons. :oops2:
    4532

    La journée mon gamin fait la sieste dans une pièce aux volets ouverts, en plein jour quoi.

    Au départ c'était volontaire, on nous avait conseillé de faire en sorte qu'il capte que le jour et la nuit c'est pas pareil (il faisait souvent ses siestes hors de la chambre pour la même raison). Le truc c'est qu'il fait bien ses nuits depuis le début, donc je pense qu'il a capté. Du coup je me dis que pour ses siestes, il pourrai peut-être les faire dans le noir et ainsi dormir mieux/plus...

    C'est quoi votre point de vue sur ce genre de truc ?

    Merci

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4533
    Ca dépend de l'habitude qu'il a prise. Machine a toujours dormi porte et volets fermés. Maintenant elle appelle pour fermer la porte si on a oublié. Bidule a toujours dormi la porte entrouverte, pareil, il aime pas que la porte soit fermée. Par contre les volets ont toujours été fermés pour les deux.
    4534
    Tu peux tenter d'aller fermer les volets un tipeu seulement pendant qu'il dort déjà.
    4535
    Ne vous plaignez pas... Ici, grand jour ou presque en permanence en ce moment. Mini K ne comprend pas ce qui arrive, et se réveille aussi bien à 4 heures du matin qu'à 11:00 :((

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4536
    Pareil, en Suède il fait nuit de 23h24 à 3h12 environ, alors pour le coucher le soir
    et pour la sieste, c'est pas facile vu que dans ce pays la plupart des maisons n'ont pas de volet,
    juste des rideaux ou des stores bateau/vénitiens... Là il est tout décalé...
    (Enfin moi je m'en fout je suis déjà rentré en France, c'est Madame qui me raconte... :-D )

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4537
    Djeeloo: je jurerais de rien, hein, mais je crois que koalaman habite en Suède. Mais je suis pas sur, hein. Tihouss doit savoir, il y a déjà été avec rifki. Ils ont même dormi chez un afien, je crois.
    4538

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4539

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4540
    Hej Koala, hur mar du ?
    :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi