** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 058 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Bref oui, j'aurais pas dû en parler ici, je suis effaré parce type de réaction, c'est le plus gêné qui s'en va comme on dit.
Traumax
Anonyme
Hé ben les gars....
Traumax
Anonyme
Anonyme
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
parfois la sobriété et une réponse adéquate.
rends toi service et prends l'option des fois je ferme ma grande gueule.
D'accord.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Donc youtou je te présente mes plus sincères excuses.
Pictocube
Oh Popo... Dorlotte bien ta chérie, je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est toujours un peu plus dur pour les femmes.
C'est pas marrant mais c'est pas la fin du monde non plus (sans vouloir merder), j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple que ça marche pas au moins un coup, surtout le premier, et du coup, vous serez plus forts pour le deuxième essai ! 
Quand je pense que j'ai presque souhaité que ça m'arrive y' 4 ans... C'était vraiment le bordel dans ma tronche...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple
Yep, j'en connais bien deux ou trois, dont un bien plus tard ( à la naissance en fait). Ca pour le coup c'est chaud de ouf à gérer, quand t'as deja limite les faire part sous enveloppes.
KoalaMan
Oh Popo... Dorlotte bien ta chérie, je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est toujours un peu plus dur pour les femmes.
C'est pas marrant mais c'est pas la fin du monde non plus (sans vouloir merder), j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple que ça marche pas au moins un coup, surtout le premier, et du coup, vous serez plus forts pour le deuxième essai !
Quand je pense que j'ai presque souhaité que ça m'arrive y' 4 ans... C'était vraiment le bordel dans ma tronche...
C'est vrai que des fois on pense de la merde.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Pictocube
Hey ho respect ma douleur intérieure ok
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
W-Addict
Bon j'ai "gagné" mon AM...
Anonyme
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
Yep...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
rheusement que ça ne dure que 24h
W-Addict
daR : y a pas mal de chances pour que j'y passe, effectivement. L'an dernier j'ai réussi à esquiver, bien que lui et sa mère aient redoublé d'efforts.
- < Liste des sujets
 - Charte