** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 389 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Anonyme
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Alx33
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
dana12
Et elle a pas fini...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
27 pour médecine.
sqoqo
Ca s'appelle les crados
En live, elle a pété sa maman, avec cette énergie qui me scotche à chaque fois : ma gratte, une stompbox, et 80 nains
Là, la base, c'est la maquette que j'ai faite pour qu'ils aient la mélodie...en 24h, ils l'avaient parfaitement.
Je suis allé les enregistrer du coup hier à l'école (fireface, C414 et RE 27), histoire de garder une trace avec leurs voix : en une prise, et roule ma poule, tellement, ils sont devenus pros à force de bosser avec ce papa rocker, qui n'est pas prof de musique
Traumax
Anonyme
sqoqo
Anonyme
Je suis allé les enregistrer du coup hier à l'école (fireface, C414 et RE 27)
:youtou:
W-Addict
Alx33
Citation :Une p'tite chanson, écrite par des maternelles, mis en musique par moi-même ?
ça date un peu mais y a moyen d'avoir la chanson du père noel ?
sqoqo
Dr Pouet
Ça me fait penser à ça :
Javier Guante Hermoso
Aujourd'hui, c'est Mercredi, j'ai mouflette avec moi cet après midi. Donc en général c'est macdo / sushi / pique nique / creperie, puis sieste à la maison. Programme respecté aujourd'hui
Sauf que là, à 16H, c'est l'anniversaire de sa voisine et meilleure copine d'école. Comme elle est surexcitée à l'idée d'y aller, j'aime autant dire que l'habituelle sieste de 3h est très anecdotique. Au bout d'un quart d'heure, j'ai commencé à l'entendre papoter gentiment. Puis chuchoter à son doudou. Puis fredonner.
Là on en est à "I A I A OOOO ! PLOP PLOP PLOOOOP!!! AINSI FOND FOND FOOOOOOOOND, PETIT ESCARGOOOOOOOOOT" beuglés à tue-tête.
Je vais la sortir du lit.
Anonyme
là, à 16H [...] Je vais la sortir du lit.
:Minstr_L:
Anonyme
macdo / sushi / pique nique / creperie
cyar

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 15:21:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte