Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 166 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4561

    Hors sujet :

    En même temps, Monique c'est 2 qui la tienne et 3 qui la nique, donc Polen devrait pouvoir trouver une stratégie de défense correcte.

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4562
    x
    Hors sujet :
    :-D
    4563
    Tiens, un copier-coller du sujet sur les applications pour Android :

    Pour les parents qui ont deux téléphones sous Android, et qui cherchent une solution de dépannage pour ne pas transporter le babyphone partout où ils vont, il existe Baby Monitor All-in-One, qui fonctionne bien. J'en ai testé une bonne dizaine, de trucs du genre, et c'est le seul qui me donne satisfaction, et utilise le wifi au lieu de la 3G (ou d'envoyer des textos quand le gamin pleure... ).

    J'utilise un Samsung 5650 et un Samsung 5570, les deux avec le chargeur connecté. :D:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4564
    Un émetteur Wifi à côté de la tête du gamin pendant toute la nuit, quelle bonne idée :-D
    4565
    Il faut également espérer ne pas attendre d'appel :-D
    En parlant d'appli pour les enfants (un peu plus grand quand même) je conseil Zoodle, je l'utilise sur ma tablette, elle permet de verrouiller les accès, d'envoyer des messages... bref j'ai trouvé ça assez complet.
    4566

    Citation :

     Il faut également espérer ne pas attendre d'appel :-D

     

    j'imagine que l'émetteur envoie direct les appels entrants vers la messagerie, comme même

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4567

    sinon, vous avez déjà eu l'occasion d’ôter un gros pansement bien collant de votre gosse ? La mienne à eu droit dernièrement à des points de suture sur le front, une brulure sur le coude et des strips sur le cuir chevelu. Purée la galère quand il faut les enlever, elle crie dès que mon doigt est à 1cm du sparadrap !

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4568

    Ma technique avec mes petits cousin : faire n'importe quoi pour les distraire (mais genre bien n'imp) et enlever le truc d'un coup s'en prévenir et dédramatiser direct derrière. Ca marchait.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4569

    ouais j'ai essayé ce genre de feintes mais pas moyen, et puis quand c'est sur les cheveux, tirer d'un coup sec ça le fait pas.

    Finalement je lui ai demandé d'essayer elle-même, puis j'ai pris le relais en lui promettant un bonbon....

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4570
    Faut le faire sous l'eau, histoire de bien tremper le pansement.
    Bon, pour les trucs sur la tête on est confronté à un problème de noyade éventuelle, donc cépaposs.
    Mais pour le reste, dans le bain c'est pô mal...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi