** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 884 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
Hors sujet :
En même temps, Monique c'est 2 qui la tienne et 3 qui la nique, donc Polen devrait pouvoir trouver une stratégie de défense correcte.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
KoalaMan
Pour les parents qui ont deux téléphones sous Android, et qui cherchent une solution de dépannage pour ne pas transporter le babyphone partout où ils vont, il existe Baby Monitor All-in-One, qui fonctionne bien. J'en ai testé une bonne dizaine, de trucs du genre, et c'est le seul qui me donne satisfaction, et utilise le wifi au lieu de la 3G (ou d'envoyer des textos quand le gamin pleure... ).
J'utilise un Samsung 5650 et un Samsung 5570, les deux avec le chargeur connecté.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zerosquare
TAJ873
En parlant d'appli pour les enfants (un peu plus grand quand même) je conseil Zoodle, je l'utilise sur ma tablette, elle permet de verrouiller les accès, d'envoyer des messages... bref j'ai trouvé ça assez complet.
karloguan
Citation :
Il faut également espérer ne pas attendre d'appel
j'imagine que l'émetteur envoie direct les appels entrants vers la messagerie, comme même
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
sinon, vous avez déjà eu l'occasion d’ôter un gros pansement bien collant de votre gosse ? La mienne à eu droit dernièrement à des points de suture sur le front, une brulure sur le coude et des strips sur le cuir chevelu. Purée la galère quand il faut les enlever, elle crie dès que mon doigt est à 1cm du sparadrap !
Pictocube
Ma technique avec mes petits cousin : faire n'importe quoi pour les distraire (mais genre bien n'imp) et enlever le truc d'un coup s'en prévenir et dédramatiser direct derrière. Ca marchait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
ouais j'ai essayé ce genre de feintes mais pas moyen, et puis quand c'est sur les cheveux, tirer d'un coup sec ça le fait pas.
Finalement je lui ai demandé d'essayer elle-même, puis j'ai pris le relais en lui promettant un bonbon....
Djeeloo
Bon, pour les trucs sur la tête on est confronté à un problème de noyade éventuelle, donc cépaposs.
Mais pour le reste, dans le bain c'est pô mal...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte