[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 18:38:23 ]
Djeeloo
15473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5062Posté le 13/12/2013 à 18:50:22
Ca m'a l'air jeune mais, si je me souviens bien de moi à ces ages là (=4éme et CM2), suffisamment grand pour une première expérience "sans parents" sans faire de grosses bêtises...
vous allez retrouver la maison brulée. Ou innondée. ou détruite. Ou les 3 à la fois.
Ou tout bêtement ils vont manger des nuggets de poulets et regarder une merde à la télé et se battre pour savoir qui choisi la chaine. puis aller se coucher, parce qu'en fait c'est pas drôle.
Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien...
...
...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5069Posté le 13/12/2013 à 22:38:17
Nous venons de rentrer et nous les avons retrouvé ou nous les avons laissé : devant l'ordinateur à jouer un jeu qui s'appelle habbor (je connais pas), avec Prodigy, B52 et Rammstein en fond sonore.
Nous étions à un vernissage photo d'un ami et j'ai tapé la conversation avec une jolie blonde intermittente du spectacle (c'est fou comme la barbe attire les filles). Je lui ai fait l'article sur AudioFanzine. Genre si tu veux poser ta voix, mixer ta vibe, un conseil matos, une idée de Pounage, AF est ton ami.