Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 685 868 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    5561
    haha ! Moi dans le genre je connais par coeur les paroles de l'intégralité du CD du spectacle de t'choupi.

Ou comment se rendre compte que j'ai donc irrémédiablement consacré une partie de ma mémoire pour ça icon_facepalm.gif
    5562
    je ne saurais trop conseiller les albums de Vincent Malone "le roi des papas"

http://www.vincentmalone.com/Malone/Malone_home.html
    5563
    j'ai bouffé du bouskidou pendant un moment, heureusement que ce sont de bons musiciens.
    5564
    Le mien il kiffe Dead Prez, Grammatik, etc.:oops2:
    Bon l'autre fois j'ai foutu une vieille cassette de pop turque des 90's ramenée de là bas, et il était comme un ouf icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5565
    Xavier > Essaye ça :
    Dans ma basse-cour il y a

Des poules des dindons des oies,

Ily a même des canards

Qui barpotent dans la mare !

Alors ...

Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec,

Cot, cot, cot codec,

Rock and roll des gallinacés !
    5566
    Chez les Farfadas, l'album Attache tes oreilles ça va décoller était plutôt bonG.

Citation :
    Le mien écoute autant du rock que du death que de la soul ou du funk. C'est à cet âge qu'on forge leur ouverture d'esprit

Alors t'as oublié l'electro, classique, rap, jazz, techno... :oops2: et toutes les autres musiques qu'on arrive ou pas à nommer.

Sinon pour une chanson qu'elles veulent sur leur pseudo-Pod, je rajoute un morçeau de mon choix. Et quand il s'agit de faire des bornes en voiture, je gère 90 % de la musique diffusée dans l'habitacle. Impossible alors de s'y soustraire. :despote:

"To boldly go where no man has gone before."

5567
    Citation :
    barpotent

Mais pien sur.
    5568
    Citation de Jofree :
    Chez les Farfadas, l'album Attache tes oreilles ça va décoller était plutôt bonG.

Citation :
    Le mien écoute autant du rock que du death que de la soul ou du funk. C'est à cet âge qu'on forge leur ouverture d'esprit

Alors t'as oublié l'electro, classique, rap, jazz, techno... :oops2: et toutes les autres musiques qu'on arrive ou pas à nommer.

Sinon pour une chanson qu'elles veulent sur leur pseudo-Pod, je rajoute un morçeau de mon choix. Et quand il s'agit de faire des bornes en voiture, je gère 90 % de la musique diffusée dans l'habitacle. Impossible alors de s'y soustraire. :despote:

Oui ben il écoute de tout quoi, faut lire entre les lignes aussi hein :oops2:

Il a aussi ses CD de chanson pour gosse, qu'il kiffe. Après c'est comme plein d'trucs, tu fais avec lui et tu t'amuses => il y prend goût.
    5569
    Ce matin c'était carnaval à l'école de mon fils avec défilé toussa ... Il se trouve que c'est le seul enfant à s'être fabriqué son propre déguisement. Des bouts de cartons assemblés à la ficelle et au scotch repeindus à la gouache. De loin, mais de loin, ça évoquait une robot dans le style Futurama.

Voilà, je suis super fier de mon fils :aime2:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5570
    Et j'me la pète un max !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.