Je viens d'apprendre a mouflette a répondre "elle est bonne" a la question "comment est votre blanquette"
Stage 1 achieved
Elle répond "elle est bonne" uniquement à cette question là ?
Tu as essayé de lui dire : "tu as vu la dame qui vend le pain, c'est une boulangère" pour voir si c'est comme pour la blanquette.
Hier soir, j'aide ma fille à faire ses devoirs (elle est en CP). Sur le cahier de texte, après les exercices de lecture : revoir la chanson du moment... "chanson pour l'Auvergnat"
Hop, j'ai fait ni une, ni deux, mais plutôt "3,4" et zou, moi guitare en main, on a chanté ensemble. Elle a bossé sa chanson probablement 10 fois plus que n'importe quel autre morveux de sa classe.
Hier soir elle n'arrivait plus à se l'enlever de la tête, on va remettre ça ce soir, héhéhé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
5095Posté le 18/12/2013 à 10:36:08
Oui, très bon !
Quand ils ont des chansons à apprendre (que je ne connais pas ou peu ... et que j'ai un peu de temps), je vais checker sur le web pour choper l'harmonie (car parfois juste avec la mélodie déformée, c'est pas gagné).
Et dans la mesure du possible, je leur fait apprendre la chanson en musique... et du coup... on est 3 à connaitre la chanson.
Au moins ça me fait une occasion et un prétexte pour jouer de la gratte... parce que ça fait un moment que c'est plus trop la motivation qui m'étouffe.