Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 130 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5071
    J'abhorre quand tu sais pas de quel jeu il s'agit :-D

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    5072
    non Habbor apparemment on crée son petit monde virtuel.

    Citation :
    Ca m'a l'air jeune mais, si je me souviens bien de moi à ces ages là (=4éme et CM2), suffisamment grand pour une première expérience "sans parents" sans faire de grosses bêtises...


    L'aîné, une fois par semaine avec quelques copains, quelques euros en poche, part avec eux s'acheter une pizza ou un sandwich qu'ils mangeront dans un parc avant de revenir en cours. Parfois il part et revient de l'école avec sa trottinette. il est autonome, il est content et moi quand je m'en rappelle au boulot je suis en panique.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5073
    Habbor, ça m'a l'air d'être une vraie saloperie. Si tu cliques sur "En savoir plus" sur la page d'accueil, et bien tu n'en sais pas plus. Par contre, ça t'ouvre une ou deux fenêtres vers d'autres jeux ou sites pas recommandables.
    Ça ressemble à une déclinaison de Habbo Hotel, site de jeu communautaire pour les ados > https://fr.wikipedia.org/wiki/Habbo_Hotel#Controverses
    https://help.habbo.fr/entries/22570571-les-conditions-d-utilisation

    Enfin bref, content pour toi que cette première sortie se soit bien passée.
    Je me rappelle la première fois que mes parents nous ont laissés seuls, sans baby sitter. Ma grande soeur devait avoir 10 ans, moi 8, et ma petite soeur 7. C'était pour un réveillon de nouvel an. Mes parents nous avaient préparé un bon repas froid, avec une forêt noire en dessert :bave: On ne s'était pas couchés trop tard, vers minuit si je me rappelle bien, et on avait regardé la télé, les danseuses aux seins nus sur Antenne 2 :-D
    5074
    Seins nus
    Antenne 2

    :alertenostalgie:

    :D
    5075
    Pour le jeu en ligne je sais. Ils ont eu déjà la mauvaise expérience de rencontrer des joueurs vulgaires et insultants. Il n'y a pas vraiment de modération et ça peut être la porte ouverte à des tordus. Maintenant ils construisent leur petit monde virtuel et ne jouent qu'entre eux deux ou alors avec des copains d'école à qui ils ont donné rendez vous.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5076

    Citation de : Rifki

    Nous venons de rentrer et nous les avons retrouvé ou nous les avons laissé : devant l'ordinateur à jouer un jeu qui s'appelle habbor (je connais pas), avec Prodigy, B52 et Rammstein en fond sonore.


     T'as un truc pour les éduquer comme ça ??? ... les enfants rêvés !!!! mrgreen (moi j'aurais trop peur qu'ils écoutent du rap en douce...)

    5077
    Ca peut être très bien le rap.
    Sinon le truc pour les éduquer, c'est tout con, tellement qu tu vas trouver ça ouf : écouter de la musique. Dingue non, comme une technique toute simple peut tout changer. Les miens par exemple (2 et 4 ans) sont a fond sur Stupeflip et Pantera, bien que l'ainé commence à s'ouvrir plus (Johnny Cash, Eminem et Goldmann). La cadette commence à me réclamer Noir Désir de son coté.
    Sinon la dernière fois en attendant la lune de mes jours, soleil de mes nuits, on a fait un circle pit dans le salon sur Raining Blood. Kolossal Rigolade.
    5078
    Citation de quantat :

    T'as un truc pour les éduquer comme ça ??? ... les enfants rêvés !!!!  (moi j'aurais trop peur qu'ils écoutent du rap en douce...)


    C'est tout bêtement ce que nous écoutons avec ma femme. Tes enfants n'accrochent pas à la musique que tu écoutes ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5079
    J'ai l'avantage d'avoir un lecteur 5 CD dans le salon.. du coup je passe pas mal de truc diversifiés en mode random.. là... de mémoire, doit y'a voir : U2 / M / Earth Wind and Fire / Ben oncle soul / Supertramp ... Les mômes apprécient bien... ça ginche et ça tortille du cul !

    [ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 12:52:50 ]

    5080
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    j'ai tapé la conversation avec une jolie blonde

    -> J'espère qu'elle va s'inscrire sur AF !
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi