Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 010 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5291
    :bravo:

    Correcteur de tografe toussa ....

    Il fallait bien sur lire qu'il est super intelligent !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5292
    J'avais compris, ne fais pas attention aux viles personnages qui se sont moqués ! :-D

    [ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 07:46:19 ]

    5293
    Tihouss :mrg:
    5294

    +1

    mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    5295
    Notre fille a presque 18 mois et nous fait un truc assez improbable en ce moment.

    Elle reconnait son nom écrit. :8O:


    En gros, ça fait quelques semaines que l'on dessine des trucs avec elle, avec des pastels. Elle nous "demande" à chaque fois d'écrire son nom, de dessiner des moutons, des chats et des bébés. Normal, jusque là.

    Sauf que l'on a fait quelques tests (plusieurs fois, hein), où des mots sont écrits, et parmis eux, son nom. Elle le reconnait quasiment sans hésiter. 1895059.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5296
    elle s'appelle BOB ?

    ou alors

    Marie-Cunégonde-Françoise ?
    5297
    Mon fils pareil (il a pratiquement le même age).

    Après si je l'écris vraiment chelou, il ne reconnait pas. Je pense qu'il reconnait l'image de son prénom mais pas son prénom.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    5298
    Elle s'appelle Alice. Et on lit assez souvent le livre éponyme.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5299
    Dingue mon fils fait la même chose avec son prénom . Et non Géro c'est pas BOB ! Il s'appelle Thomas.

    Bref depuis samedi il a un B-Twin, version pour les 3 ans. Là avec son casque et ses lunettes de soleil il est fier et heureux. 'tain lui acheter ce vélo c'est un rite initiatique pour moi. Il grandit mon bonhomme. Je suis ému, et je vous raconte pas comment je pourrais chialer quand il me dit "merci papa je t'aime très fort"...
    5300
    c'est sa mère qui est emmerdée, moi je suis dans les travaux de réno. de notre futur chez nous donc suis tranquille :oops2:
    bon elle a pas encore une démarche 100% assurée mais cela va. :bravo:
    par contre elle nous fait une fixette sur certaines pubs radio ou télé ... le monde s'arrête à chaque fois que cela passe icon_facepalm.gif