Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5295Posté le 17/03/2014 à 17:30:09
Notre fille a presque 18 mois et nous fait un truc assez improbable en ce moment.
Elle reconnait son nom écrit.
En gros, ça fait quelques semaines que l'on dessine des trucs avec elle, avec des pastels. Elle nous "demande" à chaque fois d'écrire son nom, de dessiner des moutons, des chats et des bébés. Normal, jusque là.
Sauf que l'on a fait quelques tests (plusieurs fois, hein), où des mots sont écrits, et parmis eux, son nom. Elle le reconnait quasiment sans hésiter.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5299Posté le 17/03/2014 à 18:36:30
Dingue mon fils fait la même chose avec son prénom . Et non Géro c'est pas BOB ! Il s'appelle Thomas.
Bref depuis samedi il a un B-Twin, version pour les 3 ans. Là avec son casque et ses lunettes de soleil il est fier et heureux. 'tain lui acheter ce vélo c'est un rite initiatique pour moi. Il grandit mon bonhomme. Je suis ému, et je vous raconte pas comment je pourrais chialer quand il me dit "merci papa je t'aime très fort"...
c'est sa mère qui est emmerdée, moi je suis dans les travaux de réno. de notre futur chez nous donc suis tranquille
bon elle a pas encore une démarche 100% assurée mais cela va.
par contre elle nous fait une fixette sur certaines pubs radio ou télé ... le monde s'arrête à chaque fois que cela passe