** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 646 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Silos
On fait ça quand bébé est KO juste avant ou quand il est en train de s'endormir
Anonyme
j-master
spécial bébé = bullshit je crois en fait
+1 , mais beaucoup de nouveaux parents ont besoin de se rassurer en achetant "le meilleur qui soit pour leur enfant car rien n'est plus important alors il faut pas lésiner et cracher son fric"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Mais picto vient d'écrire que spécial bébé = bullshit.
bah ça rejoint un peu ce que je vous avait dit à toi et ta madame l'année dernière, je crois... le marché du matos pour bébé, c'est du gros bénèf, parce que les gens veulent que ça soit tip top trop bien, et ça passe vite, mais viiiite...
Moi, ma fille, je lui ai acheté son premier arc hier
Si le truc avait pas été démonté, je crois qu'elle aurait dormi avec
Anonyme
D'ailleurs nous ça fait 10 mois qu'on met à la petite des serviettes pour vieux incontinents en guise de couches, nickel !
[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 10:23:31 ]
j-master

Silos
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Post signalé, parent indigne.
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Silos
Les ciseaux avec bout rond c'est quand même un peu plus sécurite
Pictocube
Mon fils possède sa propre scie, je vais pas acheter des ciseau à bout rond ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Rifki
Ils se les rongent eux même pendant les poussées dentaires et ça leur apporte un complément en calcium indispensable à leur croissance.
Anonyme
les ongles ne sont absolument pas digérables, dans le meilleur des cas ressortent par le coté opposé où ils sont rentrés, dans le pire, avant de ressortir peuvent endommager la totalité de la tuyauterie traversée.
Anonyme
Rifki
zorglub28
Pro tip: on ne coupe pas les ongles des bébés. Ils sont suffisament fragiles pour s'user et se casser tous seuls. Nous on a du commencer a leur tailler les griffes vers 3 ans je crois.
Pareil chez nous. La grande fait comme les chats. Elle utilise le griffoir en cordes ...
Traumax
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Après un peu de pulpe en moins c'est pas un drame non plus.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte