** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 647 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12

J'y pensais plus !
On va voir si les loupiots y ont pensé, eux...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
gojats
Excellent moment, très Pétainiste
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cyar
Je coupe les ongle du monstre (car il nous laboure allégrement avec). J'entame un peu la pulpe car il gigotait trop. Ca saigne un peu, il pleure, je me sens con. Je met un pansement au pouce. Quelle connerie! 5 minutes après, il met le pouce à la bouche et avale le pansement!
Il commence à s'étouffer mais heureusement vomit la moitié de son biberon et le pansement avec!
Et accessoirement, il a dit "papa" et "mama", pour la première fois, hier soir, à 5 minutes d'intervalles! Pas de jaloux!
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 10:57:10 ]
j-master
Et accessoirement, il a dit "papa" et "mama", pour la première fois, hier soir
cyar
zorglub28
On peut pas penser à tout malheureusement
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
tihouss
Il commence à s'étouffer mais heureusement vomit la moitié de son biberon et le pansement avec!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Silos
sqoqo
le compte à rebours est lancé avant qu'il ne te dise : "jveux un hand spinner"

L'obsession d'une semaine.
Il a fait chier sa tante, sa grand-mère, ses parents : lobbying victorieux. 3 ou 4 traînent sur son bureau.
Il en a strictement plus rien à foutre.
W-Addict
Dr Pouet
Jackbrelle
Citation de : sqoqo
Citation de j-master :le compte à rebours est lancé avant qu'il ne te dise : "jveux un hand spinner"
L'obsession d'une semaine.
Il a fait chier sa tante, sa grand-mère, ses parents : lobbying victorieux. 3 ou 4 traînent sur son bureau.
Il en a strictement plus rien à foutre.
Chez moi, ça dure, je prévoit la même que pour les dinosaures, les Bakugan, les Pokémon...
( Bon, hand Spinner, j'aime bien, j'y joue aussi!
)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
zorglub28
Anonyme
Bonne fête Rahariel alors
Merci ! Bon ma fille est trop jeune pour se laisser avoir par cette mode consumériste et blablabla (à laquelle j'ai succombé très jeune) mais belle-maman m'a payé des vêtements qu'on a choisies ensemble et chéri m'a offert un soin en institut de beauté. Raaah le massage... Put... ça fait du bien au dos !
j-master
Y'a un rapport avec les powerball qu'il fallait faire tourner en se faisant fumer le poignet ?
non, le hand spinner ça demande quasiment aucune force.
W-Addict
j-master
L'essentiel étant de divertir les gamins pour éviter qu'ils se mettent à la basse.
Dr Pouet
Anonyme
peut être.
L'essentiel étant de divertir les gamins pour éviter qu'ils se mettent à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte