Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 055 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5191
    Nan mais il dit "putain" aussi hein, à 2 ans et 10 mois icon_facepalm.gif

    C'est même pas moi qui suis à l'origine de cet "apprentissage"...

    Pour faire sortir ce mot je le "blinde" avec "nom d'une pipe" et "bordel". Bon après un gosse ne fait que répéter, sans forcément comprendre le sens du mot, sa portée. Et ils se rendent bien compte des "mots interdits". Du coup ça les fait encore plus marrer les crier à tue-tête. Pas bien grave en fait, ça s'enseigne la retenue ;)

    [ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 17:04:24 ]

    5192
    Citation :
    vas-t-en changer de langage!


    C'est souvent un travail sur soi. Il faut toujours faire gaffe avec les gosses ils sont de vraies vraies éponges.. et encore attend qu'elle commence à te singer.. il n'y a pas si longtemps la mienne a voulu se raser..