** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 087 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Deux jours de séchage? T'habites dans la jungle amazonienne?
Presque mais sans les plantes. Acheter cet appart a été la plus grosse erreur de ma vie. Vivement la revente.
Anonyme
Anonyme
... oui bon détruire l'appartement et en refaire un tout neuf ça serait plus rapide en fait... vu tout ce qu'il y a à (re)faire !
Anonyme
cyar
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
cyar
C'est une petite crevette.
Le mien en fait presque 8 à 5 mois à peine.
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 09:35:02 ]
Traumax
- y'a pas de chef, les décisions sont prises à la majorité. Tu vois, Machine, la clé de la liberté c'est la délibération collective. Il faut s'organiser entre travailleurs pour s'approprier collectivement les outils de la domination de classe. Ainsi, nous parviendrons a un monde plus juste et plus sain. AUTOGESTION !
Vivement qu'elle se termine cette campagne.
Anonyme
KoalaMan
*étant, comme chacun sait, une princesse, je déteste toucher la nourriture, et donc cuisiner.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Mes mômes me demandaient des précisions sur mon job, je leur donnais le titre du poste.
"-Ah ouais ! T'es chef, quand même !"
et je leur répondais que j'étais "chef de mes c..." et que c'était déjà pas si mal !
(j'ai toujours parlé vulgairement à mes mômes, qui ont ainsi un vocabulaire très varié et qui l'utilisent aujourd'hui toujours à bon escient !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
dana12
Mes mômes me demandaient des précisions sur mon job, je leur donnais le titre du poste.
"-Ah ouais ! T'es chef, quand même !"
et je leur répondais que j'étais "chef de mes c..." et que c'était déjà pas si mal !
(j'ai toujours parlé vulgairement à mes mômes, qui ont ainsi un vocabulaire très varié et qui l'utilisent aujourd'hui toujours à bon escient !
Anonyme
wouah cte truellisme temporel ! ca foutrait presque peur !
sqoqo
Dr Pouet
Citation de CloudBreak :Deux jours de séchage? T'habites dans la jungle amazonienne?
Presque mais sans les plantes. Acheter cet appart a été la plus grosse erreur de ma vie. Vivement la revente.
Pas la place, hélas. Je pense qu'il faudrait surtout refaire l'isolation bouffée par les souris et faire passer un pro de l'aération et ventilation. Et changer les fenêtres mal posées.
... oui bon détruire l'appartement et en refaire un tout neuf ça serait plus rapide en fait... vu tout ce qu'il y a à (re)faire !
Hé bé
Bon courage en tout cas.
M'enfin il y a sûrement un truc à faire au niveau ventilation ; ou au moins déshumidificateur.
j-master
Jusqu'ici, c'était dessin, théatre... bon, elle aimerait bien essayer du tir à l'arc. (pas ce qu'il y a de plus cardio, mais bon...)
Des expériences de vous mêmes ou vos progénitures dans ce domaine ?
Cet été, on a loué 10 jours dans un camping qui propose une animation tir à l'arc, mais qui n'aura pas d'arc assez léger pour ma fillotte... du coup je me demande si je vais pas essayer de lui chopper un arc pour qu'elle puisse déjà voir ce que ça donne...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte