** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 108 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Traumax
Au cas ou :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dilution_hom%C3%A9opathique
Quand aux pharmaciens, généralement ils se privent pas de l'homéopathie, parce que c'est une belle marge pour un risque nul.
Moi j'interdis rien à personne hein, faut juste prendre l'homéopathie pour ce qu'elle est, un efficace support a placebo.
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 20:04:56 ]
dana12
Ma sparring partner croit en l'homéopathie et parle de ses bienfaits. Elle m'en donne parfois, et je prends les granules en lui disant bien ce que je pense des ce traitement de charlatan. A moi, ça n'a jamais rien traité (bon, la plupart du temps, c'est pour les coups au rugby, de l'arnica à ch'aiplus combien de CH... Ca marche, les hématomes disparaissent... en 15 jours
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
(Ce thread est un éternel recommencement)...
W-Addict
C'est mon père qui lui a ramené, et c'est celles que je lisais étant gamin. D'ailleurs si qqun a un idée pour virer l'odeur de renfermé des BD je suis preneur !
Bref il en emmène une le matin pour trajet de 20 minutes en voiture, et je l'ai déjà choppé en flag le soir en train de "lire" alors sue c'est l'heure de dormir.
Ce matin il s'est planqué derrière mon fauteuil ( BKLM si tu visualises la scène). Impossible de le retrouver s'il ne fait pas de bruit. Ben il voulait gratter du temps pour lire Le Cracoucass.
Je pense qu'on a réussi un truc avec ma femme : le livre fait partie intégrante de son environnement et il l'affectionne autant que ses voitures.
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
j-master
D'ailleurs si qqun a un idée pour virer l'odeur de renfermé des BD je suis preneur !
Ma fille a mis du temps à découvrir le plaisir de lire, mais là, elle commence à trouver des trucs qui lui causent. Le Petit Nicolas a fait mouche !
D'ailleurs elle aussi est en train de reparcourir ma bédéthèque de jeunesse
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
sqoqo
Traumax
Zazie dans le pub, elle nous met tous en PLS.
Hit !
zorglub28
Et quand on fait les courses avec elle, on passe par le rayon livre pour qu'elle s'occupe dans le chariot
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
Je vais très rarement en supermarché mais c'est vrai que si mon fils m'accompagne on passe toujours pas les livres.
D'ailleurs je pourrais l'abandonner dans une librairie ou une bibliothèque.
dana12
Les bouquins, c'est pas juste une question d'éducation. L'ainé de mes fils n'a jamais aimé lire. Il ouvre un bouquin de temps en temps, prend du plaisir à lire mais une fois terminé, il peut rester de très longs mois sans en reprendre un autre (y compris les BD). Le 2ème ne pouvait pas se passer de bouquins étant petit. Il a gardé l'appétit de lecture en passant à la lecture en anglais, même s'il lit moins qu'avant.
Ils ont eu les mêmes éducateurs et je pense, la même éducation. L'ainé est un môme qui adore l'extérieur, être dehors, faire du sport, bricoler... L'autre aime l'intérieur, un peu trop les jeux vidéos, mais aussi les bouquins...
Anonyme
Traumax
Chez nous l'homéopathie a été super efficace pour arrêter les pleurs post-chute, par exemple. Par contre pour le reste, la très méchante allopathie est bien plus indiquée.
dana12
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 15:49:12 ]
Traumax
Anonyme
Chez nous l'homéopathie a été super efficace pour arrêter les pleurs post-chute, par exemple.
Je ne savais pas qu'une tarte dans la gueule était classifié en homéopathie.
sqoqo
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
cyar
j-master
- < Liste des sujets
 - Charte