** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 043 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
No Øne

S*ck my duck !
KoalaMan
Donc, non, sauf jaunisse, c'est pas un Minion.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
Citation :Ah, et banane aussi !
Banane, le mot extrêmement utile en Suède, pour parler de ce fruit local et de saison, qui pousse dans tous les jardins et qui constitue la base de l'alimentation de tout suédois qui se respecte.
Tu oublies de dire que les magasins en proposent aux n'enfants, histoire de leur garder la bouche pleine et que les parents puissent donner tous leurs sous dans le calme.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zorglub28
Par contre ça va être folklo quand on va lui enlever ... Vu comment elle etait vivace avant ... Les poules ont dû soucis à se faire
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
nobazz
Bref à chacun son rythme en effet. C'est signe de rien sinon qu'on peut pas tout apprendre en même temps.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
W-Addict
Ne craignez donc rien pour vos enfants.
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Djardin
Youtou se déplace toujours à 4 pattes, met toujours une couche et n'a qu'un level de 7.7 au langage.
Si le risque c'est qu'ils deviennent comme Youtou, il y a de quoi craindre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Mouflette veut nous rejoindre. Toujours à vouloir interférer dans les jeux de son frère.
Première de mes passes dans le pif.
Problème réglé
Anonyme
Dr Pouet
Foot avec le bonze.
Mouflette veut nous rejoindre. Toujours à vouloir interférer dans les jeux de son frère.
Problème réglé
W-Addict
Citation de W-Addict :Youtou se déplace toujours à 4 pattes, met toujours une couche et n'a qu'un level de 7.7 au langage.
Si le risque c'est qu'ils deviennent comme Youtou, il y a de quoi craindre.
Ben ils dépassent rapidement ce stade comme même.
No Øne
S*ck my duck !
Javier Guante Hermoso
Rifki
No Øne
Mais va quand même falloir m'esspliquer comment un trombone joue au foot
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 22:00:26 ]
zorglub28
Foot avec le bonze.
Problème réglé
oh que c'est fourbe ça !!!!
on a été faire la visite de controle de la ptite hier, pas de changement de programme, changement de platre le 24 juillet. et re visite de controle le 25 aout. le médecin a dit deux fois deplatrage, il avait envie que ça se termine aussi :D
on a été faire un tour dans le service et les filles étaient vraiment contente de revoir la petite, en plus on est passé au changement d'équipe histoire d'avoir tout le monde
je très content
(bon la grande avait 39 cette nuit ... du coup elle va pas faire journée sport a l'école ... on sait pas ce qu'elle a choppé)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
J'emmène un peu de death pour le trajet.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
J'emmène un peu de death pour le trajet.
Je sais pas pourquoi, j'ai pensé direct à la marque de vodka, et je t'ai imaginé totalement beurré, faisant absolument n'importe quoi, comme tabasser les loups ou mimer un acte sexuel avec un cerf (voire ne pas le mimer en fait

- < Liste des sujets
 - Charte