Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
5456Posté le 11/04/2014 à 17:45:20
nain junior s'est fait retiré son point de suture... pas un mot, pas eu mal... j'suis papa d'un viking j'crois !
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5457Posté le 11/04/2014 à 19:17:46
J'ai mon fils ainé qui est parti chez un copain quelque part et qui ne donne plus de nouvelles alors qu'il devrait être rentré.
Gros moment de panique. Il faut chercher la ressource nécessaire pour retrouver sa trace : ouvrir son ordi, contacter sur skype ses copains (putain qu'ils sont relax à cet âge), obtenir le nom du garçon, appeler les parents et être enfin rassurés que son enfant va parfaitement bien, qu'il est sur le chemin du retour.
A la maison on lui a reproché de ne pas utiliser son téléphone et lui qui te répond qu'il faut pas s'inquiéter comme ça !
Sur cette remarque je suis resté partagé entre sortir la boîte à claques ou pleurer ... Je me suis ouvert une bouteille de rouge.
Comprennent pas les enfants à cet âge.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
5458Posté le 11/04/2014 à 19:35:26
+1 pour la bouteille de rouge !
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5459Posté le 11/04/2014 à 20:10:07
Citation :
j'suis papa d'un viking j'crois !
Ma femme étant swédoiZe, je suis papa de deux "demi-Vikings"!
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.