Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 260 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5471
    props> je prends sans hésiter la première meule, j'ai d’ailleurs le même modèle à retaper.:bave:
    5472
    Citation de le :
    Le siege sans selle, y en qui aiment ça...

    C'est une question de régime

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    5473
    Je ne sais si j'ai bien fait finalement de lui faire cette proposition de solex. Cela me fait un peu peur qu'il utilise un cyclomoteur dans la circulation actuelle. Mais au moins l'avantage du solex c'est qu'il peut pédaler plus facilement s'il tombe en panne d'essence et en plus ça fait plus rebelle devant les filles.

    Comme il fait du tir à l'arc, j'aurais peut être du lui proposer de lui acheter du joli matériel. Mais ça ne se fait pas de revenir sur une décision.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5474
    Perso, le coup de le récompenser parce qu'il a fait un truc normal, ou plutôt parce qu'il a évité de faire une connerie, je suis pas chaud.
    Ne pas redoubler, c'est le truc normal non ? A la limite, le récompenser parce qu'il a pété un score au brevet, pourquoi pas, mais juste parce qu'il a pas foiré, non je vois pas.
    5475
    oui un peu +1 fort avec le Traux sur cet aspect. Désolé

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    5476
    Ca dépend du contexte...
    Il reste deux mois avant la fin de l'année... si ses notes sont super justes... et si le passage est loin d'être assuré... et que ton p'tit gars se met à mettre un bon coup de cravache pour exploser ses moyennes sur le dernier trimestre, c'est pas déconnant de lui faire comprendre qu'il a assuré.

    [ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 15:57:06 ]

    5477
    Il n'y a pas de soucis, je comprend parfaitement vos points de vue. Mon fils n'a jamais redoublé encore. Il est en 4ème ou le rythme est plus soutenu que les classes précédentes. Il a des aptitudes pour réussir mais il commence à saturer et il n'est pas vraiment volontaire. J'ai juste envie qu'il ne perde pas de temps et par la force des choses désabusé je lui propose un marché pour qu'il retrouve la motivation.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5478
    sinon tu peux le menacer de le laisser en vacances chez Seth, ça marche aussi.:oops2:

     

     

    5479
    ou même d'aller ramasser des morill... euh... non rien...
    5480
    puis de les manger ensuite avec des merg... euh... non rien...

    Non je ne mettrai pas de pull