Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
props> je prends sans hésiter la première meule, j'ai d’ailleurs le même modèle à retaper.
0
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5472Posté le 16/04/2014 à 21:45:25
Citation de le :
Le siege sans selle, y en qui aiment ça...
C'est une question de régime
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5473Posté le 17/04/2014 à 15:39:27
Je ne sais si j'ai bien fait finalement de lui faire cette proposition de solex. Cela me fait un peu peur qu'il utilise un cyclomoteur dans la circulation actuelle. Mais au moins l'avantage du solex c'est qu'il peut pédaler plus facilement s'il tombe en panne d'essence et en plus ça fait plus rebelle devant les filles.
Comme il fait du tir à l'arc, j'aurais peut être du lui proposer de lui acheter du joli matériel. Mais ça ne se fait pas de revenir sur une décision.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5474Posté le 17/04/2014 à 15:48:07
Perso, le coup de le récompenser parce qu'il a fait un truc normal, ou plutôt parce qu'il a évité de faire une connerie, je suis pas chaud.
Ne pas redoubler, c'est le truc normal non ? A la limite, le récompenser parce qu'il a pété un score au brevet, pourquoi pas, mais juste parce qu'il a pas foiré, non je vois pas.
oui un peu +1 fort avec le Traux sur cet aspect. Désolé
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
5476Posté le 17/04/2014 à 15:56:45
Ca dépend du contexte...
Il reste deux mois avant la fin de l'année... si ses notes sont super justes... et si le passage est loin d'être assuré... et que ton p'tit gars se met à mettre un bon coup de cravache pour exploser ses moyennes sur le dernier trimestre, c'est pas déconnant de lui faire comprendre qu'il a assuré.
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 15:57:06 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5477Posté le 17/04/2014 à 16:17:46
Il n'y a pas de soucis, je comprend parfaitement vos points de vue. Mon fils n'a jamais redoublé encore. Il est en 4ème ou le rythme est plus soutenu que les classes précédentes. Il a des aptitudes pour réussir mais il commence à saturer et il n'est pas vraiment volontaire. J'ai juste envie qu'il ne perde pas de temps et par la force des choses désabusé je lui propose un marché pour qu'il retrouve la motivation.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5478Posté le 17/04/2014 à 16:25:10
sinon tu peux le menacer de le laisser en vacances chez Seth, ça marche aussi.
0
Anonyme
10038
5479Posté le 17/04/2014 à 16:27:43
ou même d'aller ramasser des morill... euh... non rien...
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5480Posté le 17/04/2014 à 16:54:52
puis de les manger ensuite avec des merg... euh... non rien...