Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 628 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14876
    Ce n'est que moi (qui ne suis pas cool).
    Tu peux me mettre un -1 et kiffer secrètement la vidéo que j'ai posté si cela te permet de résoudre quelque dissonance cognitive. :-D
    14877
    x
    Hors sujet :
    bassmanklm> la prochaine fois dis simplement à youtou que Star Wars c'est de la merde, surtout les derniers, qui ne respectent pas l'esthétique ni l'histoire des premiers. Tu verras ce que c'est un mec un sueur :)

Citation :
    A croire que vous faites tout pour niquer l'ambiance.
    Et toi tu fais tout pour niquer qui ? (désolé, je pouvais pas la laisser passer celle-là, trop facile :facepalm: )

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:42:17 ]

14878
    Tu peux me mettre un -1 et kiffer secrètement la vidéo que j'ai posté si cela te permet de résoudre quelque dissonance cognitive.

Je vais d'abord en parler avec mon psy et à mon contrôleur judiciaire, et je prendrai une décision. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14879
    x
    Hors sujet :
    Merci pour le pro-tip daR. :bravo:
    Mais je vais vraiment essayer à nouveau de ne pas réagir à ses posts, j'ai autre chose à foutre que me faire traiter de geek en sueur puis de coincé du fion, surtout par un blaireau pris le museau dans les poubelles, et qui tente de sauver la face à coups d'insultes mal voilées.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:46:23 ]

14880
    Et toi tu fais tout pour niquer qui ?

Depuis la fin de l'été j'ai pas eu beaucoup d'ardeur républicaine, et de toute façon en ce moment : rien pour personne, l'hiver c'est sérieux : on ski.

14881
    J'aurais voulu mater la vidéo jusqu'au bout, mais ce putain d'humour web 2.0 à base de vannes moisies et de changement de plans incessants, mais qu'est-ce que ça peut me saouler, bon Dieu! sans ça les vidéos seraient tellement bien.
    C'est comme l'autre, là, la chianteuse guitariste qui remplit sa vidéo de boobs. icon_facepalm.gif
    Bref j'ai arrêté avant.
    14882

Ou comme disent les vrais hommes des pentes : "quand y'a de la peuf, oublie les meufs"

14883
    x
    Hors sujet :
    Je l'ai pas vue mettre ses boobs en argument de vente principal, F. Porcel... Peut-être que j'ai pas maté les bonnes vidéos? :oops2:
    14884
    x
    Hors sujet :
    bassmanklm > oui oui, je parlais d'une totale autre série de vidéos, une certaine Jess Greenberg qui a été postée ici fut un temps. Dommage, Reno Mellow n'est plus là pour en parler ;)
    bref, je voulais juste dire que les vannes moisies de F.Porcel m'ont conduit à abréger l'expérience, et que c'est dommage, je trouvais le fond intéressant.
    14885
    x
    Hors sujet :
    Oué, javé bien compris, d'où mon :oops2:
    Cela dit, je note comme même que tu as bien retenu le nom de la chianteuse guitariste à boobs... Coquin va!
    14886
    x
    Hors sujet :
    tu vois, djeeloo lui, aurait mis un lien vers une des vidéos de GreenGreen sous le :oops2:
    Puis il m'aurait pwned quand jme serais plaint, d'un laconique 'toi t'as pas cliqué le :oops2:'

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:58:14 ]

14887
    x
    Hors sujet :
    le talent n'est pas également réparti... :(
    14888
    x
    Hors sujet :
    en même temps, djeeloo y passe à la télé, tu peux pas test
    14889
    x
    Hors sujet :
    > J'aurais voulu mater la vidéo jusqu'au bout, mais ce putain d'humour web 2.0 à base de vannes moisies et de changement de plans incessants, mais qu'est-ce que ça peut me saouler, bon Dieu!

Oui j’ai du mal aussi ; notamment avec les coupures incessantes.

Du coup je n’ai pas regardé. Si quelqu’un peut le résumer en 2 ou 3 phrases...
    14890
    x
    Hors sujet :
    la voiture n'est pas un débris
    14891
    x
    Hors sujet :
    et elle n'ira pas sur mars. Et c'est toujours plus marrant qu'un bloc de beton qui brule en rentrant dans l'atmosphère
    14892
    x
    Hors sujet :
    son passage sur "ce n'est pas de la pub" était toutefois l'un des pires moments de la mauvaise foi internétique :oops2:
    14893
    x
    Hors sujet :
    Sans la mauvaise foi, internet s'écroulerait
    14894
    Citation de Dr :
    C’est plus tard qu’elle découvrira qu’Elon Musk est un gros connard. :oops2:

Attention : critiquer Elon Musk, grand bienfaiteur de l'humanité, c'est signe de déficience mentale.

C'est vrai, c'est Duch qui l'a dit.
    14895
    x
    Hors sujet :
    > c'est toujours plus marrant qu'un bloc de beton qui brule en rentrant dans l'atmosphère

J’ose espérer, mais ça doit être évident, que le voiture n’était pas complète, avec ses moteurs, ses batteries... car ce serait bien bête de gaspiller tout ça juste pour faire une boule de feu.
    14896
    x
    Hors sujet :
    elle ne fera pas une boule de feu.
    A un moment, je comprends qu'on puisse detester space x et tout ce qu'ils font, mais faut arrêter de chercher des raisons absurdes pour se justifier.
    14897
    14898
    x
    Hors sujet :
    évidemment. Le but c'est d'envoyer une masse,
    Ils vont pas s'amuser a l'alleger.
    14899
    x
    Hors sujet :
    Et puis ils avaient besoin des batteries pour faire les vidéos... Si jeune m'abuse, Denfert à Rep n'a pas posté sur le sujet ici ? So what ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14900
    x
    Hors sujet :
    Tu peux mettre une carrosserie, voire une maquette, avec du poids dedans. Là c’est juste du gaspi pour du gaspi.

Ça aurait aussi pu être une sorte de satellite ultra-simplifié, pour faire des photos. Avec un lest. Bref c’est totalement marketing quoi. Mais en termes de buzz, oui respect.

Le mars rover me fait bien plus rêver. Et même une conférence de Hubert Reeves... Mais vu que son nouveau trip à cette andouille c’est les vers de terre (pour la fertilité des sols), il ne risque pas d’émerveiller nos jeunes têtes blondes. Mieux vaut balancer un cabriolet rouge dans l’espace, avec deux ou trois références geek imparables. Ça c’est du lourd coco !

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 21:49:30 ]