Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 112 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5981
    Et à implorer tous les dieux pour qu'il se taise un jour, au moins 2 minutes.
    Ensuite, tu commenceras à flipper de plus l'entendre quand il sera oncentré sur quelque chose.
    5982
    Ca va il reste super zen malgré tout, du coup il parle pas à tout va (pas encore).
    Là, on en a croisé quelques uns de plus ou moins son âge disons ces 6 derniers mois et je réalise qu'il est vraiment super sympa et pas chiant.
    Il râle jamais, est super autonome, je commence à me dire que la nature a été sympa avec moi:bave:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    5983
    La nature a pas grand chose à y voir AMHA. Les gosses sont principalement ce qu'on en fait.
    5984
    Et donc c'est a cause de quoi que mouflette parle sans discontinuer de 8.15 à 20h?
    5985
    Citation :
    29840 messages dans les forums


    Ah pardon, j'ai ma réponse.
    5986

    mrgreenmrgreenmrgreen

    ouais trop bon quand ils se mettent à causer !

    le dernier commence seulement à dire mommmman, alors qu'il donne du papa sans arrêt depuis des mois. Et il s'essaye au prénom de sa soeur aussi.

     

    Citation :

     Les gosses sont principalement ce qu'on en fait.

     bah oui. T'es zen -> ils sont zen. S'ils le sont pas, checker les paramètres vitaux.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5987
    xb > :-D
    5988
    Bah non mais ouais. Heureusement qu'elle est pas sur AF d'ailleurs.
    5989
    Ouais je suis plutôt zen c'est sûr, en tout cas à la maison.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    5990
    DSMscreamer : cool si bidule arrive à jouer. J'espère que cette saloperie partira vite.

    Picto : la classe à Dallas les premiers mots ! Vivement la période "non", les colères, toussa ^^ sans blague les échanges sont encore plus riches, c'est un nouveau chapitre dans l'aventure !