Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 495 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6191
    x
    Hors sujet :
    Empalot (side-project de Gojira) était dans ce style aussi. Gojira, tiens, vla un groupe qui se tient loin des clichés. Par contre ils inventent leurs propres clichés musicaux, ce qui fait que d'album en album on a l'impression d'écouter un groupe qui s'auto-parodie, mais c'est un autre débat.
    6192
    x
    Hors sujet :
    on est quand même loin de tous les dinosaures du rock, en termes d'auto-parodie. Tu me diras, il suffit peut être juste de laisser un peu de temps à Gojira pour se hisser au même niveau... :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    6193
    x
    Hors sujet :
    Les gars de la fin de la société ont fait un album mixé justement par Gojira. Et ils ont fait quelques fois leur première partie (ainsi qu'avec Manimal, Psykup et Empalot justement, bref, du métal barré du sud ouest)

    Je conseille très fortement ce groupe, même si c'est introuvable.
    (puis bon, c'est eux qui m'ont décidé à me mettre au violoncelle)

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    6194
    x
    Hors sujet :
    Europe c'est pas d'lauto-parodie depuis leurs débuts ? :oops2:


    Sinon un peu j'me suis un peu énervé en cherchant mon fils à l'école ce soir ( il vient de rentrer en maternelle 1ere année). Je rentre dans la cour et je reconnais ses pleurs, je le vois par terre. Y a une plus grande à côté de lui qui m'explique qu'il est tombé tout seul. Il me confirme ça entre 2 sanglots. Je le relève et je vois que :
    - il a sa pompe gauche sur son pied droit et sa pompe droite sur son pied gauche
    - son short tient sur ses hanches, bouton et braguette ouverte.

    Je remets tout en ordre et je vais voir les nanas qui s'occupent du périscolaire. Je leur explique qu'il est p-e tombé parce qu'il est mal chaussé et mal fagoté.

    La réponse : "nous on s'occupe que la garderie, ça doit venir des personnes qui gèrent la sieste".

    Et connasse quand les mômes arrivent en garderie tu vérifies pas que tout est ok ?

    J'avions pas le temps de faire scandale mais ça m'a gavé puissance des miyards ! Jeudi je sens que je vais en causer avec la maîtresse.
    6195
    x
    Hors sujet :
    daRinze : ok je comprends tes plaisirs sur AF.

    Mr Gruik : donc la vidéo de 2029 est hair-collecter :-D
    6196
    Citation de W-A :
    son short tient sur ses hanches, bouton et braguette ouverte.

    Citation de W-A, :
    Y des p'tites minis pour lui, et vu comment il courre après les nanas (au sens premier) ça devrait le faire.


    Il est bien ce petit....

    :bise:
    6197
    :-D

    tékon
    6198

    sinon, la maternité des lilas ne ferme pas 

    6199
    Oui je viens de voir ça. Je suis content parce que mouflette y a respiré son premier souffle, et parce que le projet qu'ils maintiennent est vraiment top.
    6200
    Citation de Régis- :
    sinon, la maternité des lilas ne ferme pas 

    Chouette !
    Même si je ne comptais pas en faire un troisième...
    T'as eu l'info où ?

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi