Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 948 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6291
    The rime of the ancient mariner de Maiden? :aime:
    6292
    C'est quoi les pires cadeaux que vos proches/familles/voisins/ aient pu faire à vos enfants pour leurs anniversaires?
    Le plus inadapté ou le plus ringard, moche, inutile...?

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    6293
    Un DVD de d&co
    6294
    Pwndkfxd :-Dicon_facepalm.gif

    XB >> celui qui a servi de base pour le morceau de Maiden, oui :bravo:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    6295
    icon_facepalm.gif
    (J'en ai plein à la maison...)

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    6296
    Citation de Xavier :
    Un DVD de d&co


    :-D
    6297
    Citation :
    C'est quoi les pires cadeaux

    Dans l'ordre:
    - la pâte à modeler, en trois couleurs primaires (jaune-bleu-rouge) qui deviennent inutilisables dès la première utilisation : vu qu'elles se mélangent en un kaki-caca d'oie très moche, les gamins n'en veulent plus.
    - le panier de basket d'extérieur avec le ballon (jamais touché, jamais)
    - une espèce de trottinette spiderman à trois roues où il faut soi-disant balancer du fion pour avancer (technique de la godille) mais qui ne sert qu'à se ramasser péniblement par terre
    - tous les machins à piles qui font uiiiiiiîîîîîîîh yaaaaaaaah tictictictic dinguedinguedingue bonjour-c'est-l'avion-de-babar et, de façon plus générale, constituent la banque la plus complète, exhaustive et recherchée de sonorités casse-couilles, stridentes, antimusicales, énervantes, problématiques, irritantes, qui puissent exister.

    :-D
    6298
    :mdr: J'ai trois neveux et nièces. Je confirme.


    Ah et y a le CD de Jacky Gallou aussi. Très mignon une fois (surtout la chanson sur Anatole et celle des Gautron au Canada, celles-là elles sont cools). Sauf que quand, sur un trajet de 500km, le gamin dit "ACOOOOOOOOOR" (non pas les hôtels) à chaque fois que t'essaies de mettre autre chose, c'est très dur.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    6299
    Citation de daRinze :
    Citation :
    C'est quoi les pires cadeaux

    - tous les machins à piles qui font uiiiiiiîîîîîîîh yaaaaaaaah tictictictic dinguedinguedingue bonjour-c'est-l'avion-de-babar et, de façon plus générale, constituent la banque la plus complète, exhaustive et recherchée de sonorités casse-couilles, stridentes, antimusicales, énervantes, problématiques, irritantes, qui puissent exister.
    :-D


    +1 ! D'ailleurs notre fille n'aime pas ces trucs-là, et les délaisse au bout de quelques minutes. J'ai jamais compris l'intérêt des jouets qui jouent tout seuls.

    Sinon, dans les cadeaux bien pourris : le pull maison en bonne laine qui gratte, qu'il faut absolument mettre une fois pour faire plaisir à grand-tatie, mais qui est déjà trop petit, donc impossible de mettre un tricot de peau en-dessous. Séance de pleurs assurée et pull balancé dans le sac d'affaires à donner...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    6300
    Citation de daRinze :
    tous les machins à piles qui font uiiiiiiîîîîîîîh yaaaaaaaah tictictictic dinguedinguedingue bonjour-c'est-l'avion-de-babar et, de façon plus générale, constituent la banque la plus complète, exhaustive et recherchée de sonorités casse-couilles, stridentes, antimusicales, énervantes, problématiques, irritantes, qui puissent exister.


    Pareil ! Mon fils a eu un chat à roulettes qui piaillait de la sorte. J'ai coupé le haut parleur (j'en ferais probablement un transducteur pour une reverbe à ressort D.I.Y. mais c'est une autre histoire)

    Tous les jouets V-TECH sont de la sorte...

    Et on a eu aussi un nounours avec, lorsqu'on appuie sur le ventre, Henri Dès qui chante:rocket:.
    Débranché illico et jamais plus utilisé.

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi