** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 752 244 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Traumax
Javier Guante Hermoso
"chérie je te jure c'est une affaire. Y'a juste à décrasser les pneus, rechaper la carrosserie, décalaminer les joints de vanne de compression et dérotuler les jantes. D'ailleurs j'en ai vu sur le bon coin..."
Will Zégal
Dr Pouet
tihouss
Le vomi de bébé sur la banquette, le lardon endormi par le monoxyde de carbone...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
W-Addict
Rifki
Ah, et tiens, pendant que je poste ici, check pour mi-novembre. Chelou hein? Voulu et tout. Fête.
On pourra le prendre en vacance ?
Javier Guante Hermoso
Rahar
Ah, et tiens, pendant que je poste ici, check pour mi-novembre. Chelou hein? Voulu et tout. Fête.
Y'en a deux qui ont fêté la Saint-Valentin avec succès, quoi...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:46:17 ]
Anonyme
Sinon féloche tihouss.
le reverend
On crée un Thread "Sieges bébé vintage" ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 12:12:13 ]
tihouss
Lola Tance

Alx33
même si la giulia est une familiale, il va te falloir un monospace, genre un bon gros scénic asthmatique ou un multipla tout moche
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Rifki
je t'ai moinsuné car du coup tu ne pourras pas être présent à la fête de la soupe
même si la giulia est une familiale, il va te falloir un monospace, genre un bon gros scénic asthmatique ou un multipla tout moche
Ahah ! toi aussi ! Spourssa que tu cherchais un monospace l'autre fois.
Alx33

Will Zégal
tihouss
Ptain Florac
*certes
Anonyme
m'enfin le lardon s'est lancé tout seul
Immaculée conception ! Hosannah ! Alleluia ! bénie soit la mère de l'Elu (toi par contre t'as rien foutu du coup
Sinon, en vrai, félicitations !
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 13:39:03 ]
Alx33
KoalaMan
Cordialement,
Koalaman et madame
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
et sinon tu vas être obligé de les revendre du coup, tes rougnes, maintenant ? :rolleyes:
- < Liste des sujets
- Charte