Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais je les laisse tranquilles. Ils sont sympas. Ils délirent dans la chambre de mon garçon. Je m'en tiens à mon fermage de gueule. C'est juste que je voudrais repasser mes chemises et j'oses pas parce que je sais pas comment ils réagiraient. En plus ils sont deux garçons pour trois filles.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
6264Posté le 04/10/2014 à 16:15:08
Joue le jeu jusqu'au bout si tu veux tester les réactions !
Fous-toi en caleçon, enfile un petit tablier, repasse tes chemises et observe !
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 16:19:36 ]
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6265Posté le 04/10/2014 à 16:16:52
0
Ils sont partis tous ensemble chez l'une des copines. J'ai repassé tranquille. J'ai du mal à me rendre compte qu'il a grandi. J'aime bien qu'il passe du temps avec ses ami(e)s même si j'appréhende encore le fait qu'il rentre seul ensuite de la ville.
0