** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 906 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
Ah emploi, ce mot magnifique dont l'absence signifie littéralement qu'on ne sert à rien... magique.
Will -> j'irai même plus loin en disant que le travail empêche d'être actif, intelectuellement notamment.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
de quoi on parlait au fait, me suis laisser emporter (pour les conjugaisons demmerdez vous j'suis fatigué)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rifki
À moyen terme je me vois pas rester en salariat, notamment à cause du Lardon en arrivage. Soit je bosse +, en étant mon propre chef, soit je bosse plus du tout, soit je bosse moins. Je cherche tranquillement de l'inspiration en attendant, j'ai quelques idées qui font leur chemin (jveux un verger).
Ah ouais ça serait cool un verger
Anonyme
j'irai même plus loin en disant que le travail empêche d'être actif, intelectuellement notamment.
Je ne vois pas en quoi c’est fondamentalement exclusif.
Alx33
Ah ouais ça serait cool un verger
+1, et pour tihouss ça sera pas bien compliqué vu qu'il sait déjà utiliser son verger qui manque d'air.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
cyar
Je te souhaite de vite trouver les solutions pour y parvenir.
Anonyme
Tu as donc un travail par exemple, qui te permet d'acheter fruits et légumes - du coup tu n'as pas besoin de jardiner. Ou viande et poisson, du coup t'as pas besoin de chasser ni de pêcher.
Tu as un travail qui te permet d'acheter des compléments alimentaires, des vitamines et des ampoules de minéraux - donc t'as pas besoin d'aller faire du sport.
Tu as un travail qui te prend 8h par jour, donc tu ne peux pas employer ce temps à lire, apprendre des choses, tester, tenter, essayer.
On n'oublie pas d'appliquer la majoration "bullshit job" où pour certains le ratio "durée de travail vraiment utile et efficace / durée de présence au bureau" frôle parfois le zéro.
Brèfle, si tu n'a pas d'emploi rémunéré, forcément, faut te bouger un peu le cul pour compenser et pouvoir obtenir les choses qu'un travail rémunéré permet par ailleurs de te payer.
C'est comme ça que j'ai compris l'idée de Picto.
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 10:43:54 ]
Anonyme
Travailler plus pour travailler plus, c'est un peu la devise de l'humanité depuis la révolution industrielle.
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 10:45:48 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
T'as pas tort, sur chaque thread y a quelqu'un (et j'en fais partie) pour expliquer qu'on va tous crever et que ça sera bien fait, et que c'est la faute à Macron.
Mets moi un mérité moinzun (et ensuite viens me badiner)
Lola Tance
Je pense qu’il faut créer un nouveau topic....
« Le bourrier profond, curseur et contradiction.... »
Amha.....
KoalaMan
Ma grande de 6 ans a fait un cauchemar cette nuit : elle a rêvé qu’un chat ne voulait pas se faire caresser.
C’est sûr que les gamins n’en n’ont rien à cirer des privilèges que Macron accorde aux plus riches alors que le but de la vie c’est de savoir qu’on fait un bullshit job dans l’économie sociale et solidaire. Et qu’il faut avoir un verger.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
Youtou: tu viens de soulever un vrai problème malgré toi. Je t’ai effectivement mis un -1 pour répondre à ta demande. Mais j’aurais aimé te mettre +1 pour ton amende honorable et ta courtoisie. Or, on ne peut pas. Je laisse donc le -1. Voilà bien fait. Dans tes dents.
Anonyme
Ma grande de 6 ans a fait un cauchemar cette nuit : elle a rêvé qu’un chat ne voulait pas se faire caresser.
C'est une parabole du bonheur qu'elle pourra quasi appréhender mais jamais connaitre, à cause du réchauffement climatique et de Dire Straits.
Désolé.
Traumax
Et il a absolument tenu a ce qu'on fasse une partie de Nerf. Plutot que l'habituel FFA, je lui ai proposé de faire un CTF, je lui ai mis une branlée dont il se souviendra longtemps.

Pictocube
Lis Marx et tu verras.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
L’horreur absolue.
W-Addict
le reverend
qu’un chat ne voulait pas se faire caresser
bah c'est le cas de 4 chats sur 5 dans la rue où j'habite.
Et ça me va comme ça
(car les chats c'est tous des branleurs, faut-il le rappeler ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte