Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 950 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6281
    Citation :
    mein Kraft
    :bravo:
    6282
    Citation :
    Il m'amuse autant qu'il m'agace car il me fait penser parfois à moi quand j'avais son âge.

    no comment
    Citation :
    j'appréhende encore le fait qu'il rentre seul ensuite de la ville.
    sur les 3 pas une seule du coin?

    [ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 23:36:19 ]

    6283
    Citation :
    même si j'appréhende encore le fait qu'il rentre seul ensuite de la ville.

    tant qu'il rentre ça va, j'appréhenderai plus le fait qu'il y reste:oops2:
    Citation :
    La mamie lui a filé un bifton pour que justement il puisse profiter avec ses copains. Sauf qu'il l'a perdu.

    mmmhh... ne serait-ce pas une ruse pour dissimuler un achat de tomates?

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    6284
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    6285
    J'ai mon deuxième garçon qui souhaitait postuler pour être délégué de classe. Il se renseigne auparavant sur les responsabilités à assumer. Enthousiaste il prépare sa petite campagne électorale avec des affichettes bariolées et un petit discours bien affuté. L'élection a été refaite trois fois jusqu'à ce que la fille de la prof qui organisait le vote soit elue. Avant c'était mon fils qui était en tête. C'est une grosse desception pour lui.

    Ensuite il s'est pris 11.5/20 sur un contrôle en français avec cette même prof. Nouvelle desception car sa moyenne générale plafonne pour l'instant à ... 17/20. Mais le problème c'est que des parents ont appris que cette prof à avantagé certains élèves en les assistant durant le contrôle. Mon fils n'ayant pas remarqué qu'il lui restait une question à répondre et la prof ne lui a pas fait observé. Bon, il y a des meres qui veulent monter au créneau pour "discuter" avec elle. Mon fils lui a adopté une attitude différente. Il a décidé qu'au prochain contrôle il aurait 20/20 sans l'aide de personne.

    Je suis très fier de lui.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    6286
    Il y a de quoi mais tu devrais quand même aller péter les rotules de la prof pour l'exemple.
    6287
    Non.

    Pour le féliciter, je lui ais préparé ce midi des escalopes de veaux à la milanaise :bave:

    L'autre cruche n'aura jamais le privilège d'y goûter. C'est ça la vraie justice.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    6288
    Pffffffffffffff couard.:-D

    Tiens ça me fait penser que j'ai acheter deux noix patissière hier à 4 euros du kilo il faut que j'aille découper ça et le mettre en sachet. Pour la peine ce soir je vais involtinir :bave:
    6289
    :nikléprauphe:

    [ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 14:59:50 ]

    6290
    Lol en famille : alors que je corrigeais une tournure de phrase de ma fille, elle a eu l'idée de ramener son super micro avec effet écho intégré pour que je répète ma phrase.
    À la volée, j'ai choppé un poème de Baudelaire, puis The Rime of the Ancient Mariner, que j'ai du déclamer au micro, et là on se tartine le cahier de chant de CP icon_facepalm.gif:-D

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus