Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 685 993 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6361
    Citation :
    Je sens que le retour au quotidien à Paname va être duraille

Oui mais c est merveilleux pour un gamin de pouvoir vivre ça.
    6362
    Bien d'accord...en fait je suis très content de voir mon p'tit gars se régaler.
    Surtout que le lien petits enfants/grands-parents est un lien affectif particulièrement fort.
    6363

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6364

Deux gamins, des garçons, 17 et 22 ans... d'une première épouse mais ça a foiré avec elle (on se voit assez souvent pour les marmots).

Après des années d'attente et l'aide de la science, un ou une troisième se profile à l'horizon avec ma madame musicienne mrgreen .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

6365

Citation :

C'est quoi les pires cadeaux

J'ai toujours interdit les trucs à piles déjà, la consigne était claire à tout le monde. Pour les trucs en plastique, à part Lego et Playmobil, il fallait négocier avec moi. Jouets en bois et livres acceptés inconditionnellement, jeux culturels ou scientifiques privilégiés, ça fait réfléchir les gens avant d'acheter n'importe quoi, déjà.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 18:07:16 ]

6366
    Je viens de faire presque 10 heures de bagnole avec la petite. Sage comme une image, on a chanté, inventé des histoires, regardé le paysage, elle a dormi, mangé, et pas mal papoté.

C'est chouette comme tout, mais je me pose la question de lui acheter un iPad d'occase ou un truc du genre. La raison ? Il est fort probable (= certain) que l'on doive faire assez régulièrement, dans les prochaines années, des trajets d'une bonne douzaine d'heure. Régulièrement voulant dire presque tous les deux mois.

Bonne idée ou fausse bonne idée ? Sachant que sa mère serait de toute façon à côté pour jouer avec elle, regarder des films, des photos etc. La petite a deux ans pour le moment.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6367
    Et tu passeras par Norrköping ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6368
    On a fait plusieurs fois des trajets de 5 a 10 heures, elle s'en sort pour le moment avec nombre de bouquins et nombre de cd super chiants pour le conducteur.

Et si j'ai bien compris, feloches j-luc!
    6369
    Citation de Djeeloo :
    Et tu passeras par Norrköping ? :-D

Pour le déménagement jusque Halmstad, oui... Mais ensuite, entre Halmstad et la France, on ne passe plus par Norrköping, malheureusement...

6370
    Citation de Xavier :
    On a fait plusieurs fois des trajets de 5 a 10 heures, elle s'en sort pour le moment avec nombre de bouquins et nombre de cd super chiants pour le conducteur.

Et si j'ai bien compris, feloches j-luc!

La mienne peut dormir entre 30 minutes et 3 heures (vraiment) selon l'humeur. Elle dort moins bien s'il pleut ou s'il fait nuit. C'est bizarre, moi c'est l'inverse ! icon_facepalm.gif