Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 686 001 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6271
    Citation :
    J'ai repassé tranquille.

bon, ben maintenant tu peux enlever le tablier et remettre ton fute non ?! :oops2:

sinon, ouais, j'pense que c'est plus rassurant d'avoir des gamins avec des copains... que des mômes qui vivent seuls leur adolescence.
    6272
    Il m'amuse autant qu'il m'agace car il me fait penser parfois à moi quand j'avais son âge. La mamie lui a filé un bifton pour que justement il puisse profiter avec ses copains. Sauf qu'il l'a perdu. C'était pareil avec moi à la différence que je faisais des petits boulots pour me gagner un peu d'argent de poche. Et quand j'avais perdu les 100 francs que j'avais gagné en peignant le mur de la voisine j'étais déprimé.

Avec 100 francs j'étais le roi du monde !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6273
    Si la mamie lui file des biftons de 100francs, tu m'étonnes qui les perdent. :oops2:
    6274
    Ouai mais bon rif aujoud'hui avec 100 balles t'as plus rien :-D
    6275
    Très bon tous les deux :bravo:

Mais si avé 100 balles de maintenant tu peux avoir le jeu en ligne ... mein kraft ... Enfin un truc ou tu assembles des cubes et ça fait des maisons, des châteaux ...

Laissez tomber je suis vieux.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6276
    En gros des légos virtuels quoi.Tu me diras qu'il est certain que cela fait moins mal aux pieds. :-D
    6277
    C'est sympa Minecraft, mais tu a aussi un système de circuit, t'as des type qu'on fait des calculatrices et des moteurs avec ces trucs mine de rien. :-D
    6278
    Je ne savais pas que les enfants postaient aussi sur ce thread.
    6279
    :-D

J'ai joué à Minecraft, et je vous merde. :oops2:
    6280
    Citation :
    mein Kraft

:bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon