Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 425 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6561
    Et bah un Wrangler alors ? :noidea:
    6562
    Mafache, la draisienne pour une fille, faut que ce soit une licorne. :oops2:

    "To boldly go where no man has gone before."

    6563
    Citation de _Geronimo_ :
    Trau > tricycle, vélo... truc qui va dehors, c'est cool.. mais c'est pénible pour un gamin né fin novembre (et autre mois pourris avec un temps crado), de ne pas pouvoir étrenner son nouveau joujou tout de suite !
    :noidea:

    +1 intégral

    D'ailleurs va falloir acheter un nouveau vélo pour ma 'tite chérie. Mais je pense qu'on va attendre le printemps, et que ça sera un cadeau tout bénef pour elle, hors "événement".

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    6564
    merci pour les retours parentés , avoir une donc un cheval a bascule en bois d'arbre ou une draisienne en bopis d'arbre aussi .
     

                                      J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

    6565
    ane-a-bascule-cappuccino.jpg
    Ma fille a celui-ci :-D y a d'autres animaux dans la même collection et je crois qu'il y a de bonnes promo dessus en ce moment
    6566
    Citation de Mafache :
    avoir une donc un cheval a bascule
    et toi c'est quand ton annif, chouchou, j'ai une idée de cadeau qui te serait utile... :oops2:

    [ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 17:44:21 ]

    6567
    gayviolet.gif


    :mdr:

     

                                      J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

    6568
    Bilibo, j'avais bien aimé. ça ne sert a rien de special et c'est là tout l’intérêt.
    1924222.jpg

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    6569
    Mon loulou n'est plus en mode vomito depuis hier. Première nuit entière depuis 3 jours. Ça fait du bien.

    Pour le kadal Mafache nous on avait pris un quadricycle d'intérieur. Il a bossé son équilibre inside, et le kiffe encore. Je mettrons un photo plus tard.
    Et ça le fait dans un 60m2.
    6570
    Citation :
    Mon loulou n'est plus en mode vomito depuis hier.

    cool pour ton loulou ! :bravo: